“Bel endroit”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 406 sur 2 447 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Belle Epoque sera fermée pour congés annuels du 7 au 22 août inclus. Bonnes vacances et à bientôt. David CHARRIER Gérant,
“Bel endroit”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un trés beau décor, le nom est bien porté, on s' y croirait. L'accueil est sympathique et la table, est des plus correcte. Le service suit son cours sans encombre. Un bon moment sans fausses notes, c'est déjà bien de nos jours.

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“Seulement si vous oubliez le service”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cela fait plusieurs années que je pratique ce restaurant et je me souviens même d'une conversation en terrasse avec un gérant de l'époque fort aimable. Cela faisait plusieurs mois que je n'y étais pas retourné. Patatras! Quel accueil! Si le décor n'a pas changé, la cuisine non plus, peu inventive mais la qualité est plutôt au rendez-vous dans cette gamme de prix. En revanche, le service est déplorable. Soupe à la grimace si vous arrivez, avec réservation pourtant, un samedi soir après 20H30. Quant à la suite du dîner, nous avons eu droit à l'agressivité maladive, à l'arrogance imbécile et à la mauvaise humeur d'un jeune serveur du début à la fin du repas. Cerise sur le gâteau, si l'on peut dire, à partir de 23H30, l'équipe nous a mis lourdement la pression pour nous inciter à partir. Par égard, pour nos invités étrangers désireux de découvrir le charme des quais de Bordeaux, j'ai essayé de conserver bonne figure et d'éviter le psychodrame. En revanche, nous allons radier cet établissement de nos listes. Un bon conseil mais sans doute impossible à suivre : choisissez bien votre serveur

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Restaurant sérieux et cuisine de qualité”
Avis écrit le 15 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous y mangeons et toujours aussi convaincus. Les menus offrent un très bon rapport qualité/ prix (y compris le soir), la cuisine est bien maîtrisée et gourmande (quenelle de purée maison, petits légumes accompagnant poisson ou viande) et les plats joliment présentés. Service très professionnel et amuses-bouches offerts en début de plats ou mini-cannelés au moment du café. L'intérieur du restau est très beau, ça vaut le détour.
Une très bonne adresse près des Quinconces.

• Visité en novembre 2013
“Comme à la Belle époque”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Situé face au fleuve, le restaurant a le cachet des bistrots "belle époque". Ouvert à la fin du XIXe siècle, l'établissement a gardé sa décoration d'origine. Comme le monde extérieur a changé, une galerie de vieilles photographies montrant le fleuve aux temps anciens, orne l'une des salles.
Nappes et serviettes blanches, vin de Bordeaux, et un menu copieux. La "salade Belle époque" est un plat à elle seule (canard, magret, champignons, noix - et un peu de salade!). Je ne sais si le meigre au safran et miel figure sur la carte, mais j'ai découvert ce poisson de la Gironde, accommodé finement.
Nous y étions en groupe. Le service a été rapide et efficace, sans courtoisie cependant ("ah oui, ben les poissons, Madame, ça a des arêtes !" Fine remarque qui n'ajoutait rien au charme de l'endroit).

• Visité en novembre 2013
“Bien”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce restaurant porte bien son nom, la décoration est superbe et vaut le détour.
La cuisine est très bonne, mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Rien à redire que l'accueil qui était impeccable.
Je retenterai l'aventure lors d'un prochain passage à Bordeaux, je pense que c'est un bon restaurant qui mérite qu'on y revienne.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Belle Epoque ?