“Allez y en tram...”

Classé n° 183 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Baud et Millet est présent a Bordeaux depuis plus de 25 ans ... Nos spécialités sont le vin et le fromage !! Une cave fruitière exceptionnelle ou s'affinent plus de 110 fromages et un étalage de vin de Bordeaux et d'ailleurs pour vous satisfaire !! Amateur de fromage nous vous invitons a venir découvrir notre restaurant dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!!
Avis publié : 5 juin 2012

Amateurs de vins et fromages...allez y. Grand choix de vins et fromages. Jolie cave à fromages voûtée. Accueil très sympathique. Un bon moment à passer entre amis avec les conseils et explications du patron.
La possibilité de choisir son vin au verre permet de déguster différents châteaux, différentes appellations. Les pains proposés sont de qualité.

199203 avis sur 413

Avis publié : 7 mai 2012

Accueil sympa mais virant un peu à la lourdeur au fil de la soirée.

Carte pas très fournie. Atmosphère plutôt sympa. Les produits sont de qualité, mais les recettes peu originales. Mais surtout que c'est cher: 76 euros pour un couple avec demi bouteille de vin!!

La qualité des plats ne justifie absolument pas cette addition. Bref une fois mais pas deux.

Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

La tartiflette ne ressemble absolument pas à un plat traditionnel. Les patates sont remplacées par des pâtes coupées en petit dés qui n'ont aucun goût. Une attente d'une heure minimum entre notre arrivée dans le resto et le service du premier plat. Les prix sont excessifs, comptez environ 90€ pour 3 personnes. Je préfèrais l'ancienne carte.

Avis publié : 29 avril 2012

en plein centre de bordeaux, petit resto sur 2 étages avec en sous sol la caverne aux fromages : plus de 110 variétés de fromages et ce à volonté, au sous sol avec le son des vaches, brebis, chien, cloches... ;o) : on a pas pu résister malgré les plats tous plus alléchants les uns que les autres.
au final on repart presque frustré de n'avoir pas gouté à tout et avec une digestion qui s'annonce plus que difficile....
belle carte de vins, accueil plutôt agréable
Pensez à réserver au risque d'être refoulé

Avis publié : 25 avril 2012

original dans sa carte, fromage sous toutes ses formes avec possivbilité pour un accompagnant de manger "normal", accueil sympathique dans le centre de Bordeaux, parking a proximité, ( allées Tourny), promenade digestive sur les quais ensuite, et retour par les rues piétonnes et le Grand Théatre, ou alors par la place des Quinconces

Les voyageurs ayant consulté Baud et millet ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Baud et millet ?