Tripadvisor

Classé n° 205 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Baud et Millet est présent a Bordeaux depuis plus de 25 ans ... Nos spécialités sont le vin et le fromage !! Une cave fruitière exceptionnelle ou s'affinent plus de 110 fromages et un étalage de vin de Bordeaux et d'ailleurs pour vous satisfaire !! Amateur de fromage nous vous invitons a venir découvrir notre restaurant dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!!
Avis publié : il y a 4 semaines

Un vrai moment de bonheur, nous avons partagé une planche avec le fromage du mois ! Un vrai délice !
De très bons produits, fromages exquis et sublimés par une cave digne de ce nom, desserts maison.
Les vins sont proposés à la bouteille sur de très bonnes recommandations des serveurs!
Le concept est juste génial et unique sur Bordeaux, sublimé par un service au top du TOP !
Je recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (593)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons appelé pour une réservation. Une personne en fond a dit "à l'heure d'internet ils continuent à réserver par téléphone".
Déjà ça met dans l'ambiance. Une fois arrivée, cerise sur le gâteau la réservation n'a pas été prise en compte. On nous fait patienter sur une autre table sauf que les personnes ayant réserver cette autre table arrivent... heureusement après une longue attente, on finit par avoir notre table. Puis s'en suit une attente interminable d'abord pour la commande puis (1h voire plus) pour avoir nos plats. Le vin à 32 euros la bouteille était mauvais. Le plat était heureusement bon mais par rapport au prix on s'attendait à mieux. Le service a été catastrophique, ça ne parlait qu'anglais dans le restaurant, les touristes ont eu bien plus d'attention, à croire que c'est la clientèle cible. Première et dernière fois, mauvais moment pour un tarif exorbitant ! et bien sûr, pas un verre d'offert, aucun geste commercial pour avoir oublié la réservation ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Accueil et cadre sympathique beaucoup de compétences
Repas délicieux on a passé une très bonne soirée
Martine Montet

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus à 9 pour fêter un anniversaire, nous avions pu réserver sans soucis. Seul bémol, on nous apprend à l’arrivée qu’on ne peut pas prendre de raclette car la salle est divisée en deux parties et qu’un groupe est déjà dans l’autre salle où se trouverait l’appareil à raclette. Nous étions venus pour cela et nous ne savions pas que le restaurant avait cette organisation. Nous nous sommes rabattus sur un mont d’or excellent et copieux.
Le service est très agréable les serveurs sont irréprochables et très sympathiques.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons découvert ce lieu entre mis un samedi soir, je vous conseille la cave en bas qui est superbe en plus d’être appétissante cependant un peu bruyant compte tenu de la forme du lieu.

Si vous n’aimez pas le fromage passez votre chemin, ici c’est LE paradis pour les amateurs de ce met

Des entrées et plats proposés dans ce thème ainsi que l’accès à la cave pour 34€.

L’accueil est sympathique et le fromage divin.
Je recommande à 100000%

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Baud et millet ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Baud et millet ?