“TRES BON !”
Avis sur Amorino

Amorino
Classé n° 12 sur 43 Desserts à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent pour un petit 4h gourmand ...
Un nutella fait maison vraiment très bon !
Les gaufres sont au top ...
A visiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Arrive à 3 personnes envie d'une glace de qualité , nous connaissons l'enseigne également sur Toulouse d'où nous venons..., la personne qui nous a servi le dimanche 24 septembre a été plus qu'incorrecte dans son comportement exécrable ! Pas de sourire aucuns conseils il parlait doucement nous comprenions rien! Bref une horreur!

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avions dégusté déjà des glaces excellentes d'ailleurs. Par contre cet après-midi nous avons testé les chocolats chauds, décevants, sucrés et à 5 euros honnêtement cela ne les vaut pas, d'autant plus pour le «déguster» si je puis dire, nous étions debout tellement il y a peu de tables en terrasse ! Cela fait cher la prestation !! Je vous déconseille donc les chocolats chauds. Les glaces oui !!

Avis publié : 25 août 2017

L'accueil est sympathique, je ne connaissais pas le principe et il s'avère que les glaces sont vraiment bonnes; le goût est au rendez-vous. C'est le glacier à ne pas louper en vacances.

Avis publié : 25 août 2017

Première expérience Amorino pour moi et j'ai adoré ! Avec ces chaleurs, les glaces Amorino sont un délice. Choix de parfum large et le goût est au rendez-vous. Accueil sympathique et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Amorino ?