“Ambiance spécialement bonne”

Classé n° 12 sur 63 Vie nocturne à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le VINTAGE BAR est le bar du vieux Bordeaux où la convivialité est toujours au rendez-vous. Les HAPPY HOURS sont proposés tous le jours de 16h à 20h. A la fois rhumerie et pub, nous proposons des bières artisanales locales ainsi que des bières de spécialité belge à la pression, mais également une formidable collection de rhums vieux de près de 150 flacons proposé à la dégustation. Les aficionados de cocktails ne seront pas en reste avec nos excellents mojitos et caïpirinhas. Notre terrasse avec vue imprenable sur la Grosse Cloche vous attends pour des apéros et soirées décontractées. Un petit-creux ? testez-donc nos délicieux hot-dogs . Le VINTAGE BAR est l'endroit idéal pour passer des soirées conviviales et animées sur des airs de reggae, rock, soul, funk tout en dégustant d'excellents breuvages.
Avis publié : 6 mars 2017

Expérience vraiment sympa dans ce bar que nous visitons entre amis. Le personnel est toujours sympa et l'ambiance y est conviviale. LE plus est aussi l'emplacement du bar situé à deux pas de la Grosse Cloche de Bordeaux, monument magnifique de nuit.

Filtrer

Avis publié : 27 février 2017

Nous sommes venus pendant l'happy hour, le choix de bieres avec les prix pas chers est le lieu qu'il faut visiter pour passer un bon moment

Avis publié : 14 février 2017

Pour boire un verre entre amis, au top!
Bonne musique, mini terrasse, superbe liste de coktails!
Le bar est trop trop beau... belle lumière!

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

LA meilleure rhumerie de Bordeaux! Un choix exceptionnel, une équipe, des évents et happy hours au top ;)

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

L'endroit est chaleureux et le choix de boissons intéressant.
Le choix des bières à la pression est en revanche assez limité.
La déco est agréable.
L'endroit mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Vintage Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Vintage Bar ?