Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 104 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant chaleureux, personnels accueillants, un moment en couple agréable avec un repas excellent et de qualité. Bravo et merci je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (389)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons dîné le soir du réveillon
Repas excellent et recherché au niveau des accompagnements
Vin à un prix très abordable
Accueil chalereux du patron
Un serveur génial sympa et plein humour

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Repas exceptionnel du début à la fin, le service est très accueillant et efficace. L’ambiance est également très chaleureuse.
Un excellent rapport qualité/ prix.
Des assiettes avec des produits frais et travaillés.
Je recommande !

Avis publié : 28 décembre 2019

Un endroit chaleureux avec un personnel très sympathique. Le repas était excellent, avec des produits frais et délicieux. Le rapport qualité prix est très bien. Je recommande fortement!

Avis publié : 22 décembre 2019

Petit établissement très sympa. Un excellent rapport qualité prix et des plats copieux et très bien cuisinés . Excellent foie gras. Bref je recommande vraiment ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'épicurieux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'épicurieux ?