“Du thé à la menthe trop bon !”
Avis sur la Mandorla

la Mandorla
Classé n° 1 305 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Toujours aussi bon le thé à la menthe fait avec de la menthe fraîche. Délicieux avec une pâtisserie fraîche. Une bouchée d exotisme revisitée avec des nouveaux parfums comme l abricot pu la violette de Toulouse...beau et bon..

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Un lieu très agréable avec des pâtisseries très fines. Bravo. Une petite musique de fond aurait été appréciée.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Excellent thé à la menthe. Gâteaux revisites
Avec des nouveaux arômes ! Métissage des saveurs..très bon très beau !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 décembre 2016

Raffinées, délicates, colorées, jolies, parfumées, j'ai été charmée par ces pâtisseries.
Sablé fondant, lavande, noix, violette, lavande, cerise... merveilleux. Personnellement j'ai trouvé le parfum abricot moins subtil mais le reste était extra.
Accueil aimable. Bon thé à la menthe. Décor beau et gourmand.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 6 août 2016

Une très bonne surprise et je veux y retourner le plus vite possible ! Le directeur est vraiment qqn de très accueillant et très gentil. Sa cuisine est vraiment super, atour de l'amande.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté la Mandorla ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux

Vous connaissez la Mandorla ?