“Pierre Watson”

Classé n° 3 sur 63 Jeux et divertissements à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : The Escape Hunt Experience est le plus grand live escape game implanté à Bordeaux avec 4 énigmes reparties sur 8 salles de jeu. Dans la peau de détectives en herbe, vous êtes enfermés dans une pièce par équipe de 2 à 5 joueurs et disposez de 60 minutes pour en sortir. Cette activité ludique offre un moment de divertissement unique pour les particuliers et les entreprises
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Trop bien, une très belle découverte, c(était une première pour moi, moment très dense, passionnant captivant et de plus nous avons réussi

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (2 128)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

A peine arrivé, on est toute suite dans l’ambiance ! L’accueil est génial ! Et les décors sont magnifiques et incroyablement bien fait ! J’adore ! Génial !

Avis publié : 2 avril 2018

Super activité, décoration au top! C'était une première pour ma part nous étions sept participantes. J'ai adoré. Tout est point pour créé une atmosphère intrigante et digne de ce que l'on attend.a refaire avec plaisir

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons passé un excellent moment... nous avons échoué à 2 mais c’était la première fois et nous avons vraiment hâte de refaire une enquête

Avis publié : 30 mars 2018

à conseiller vivement. Pour une première c'était vraiment super. Nous y retournerons !!! seul bémol peut être un peu cher pour une même famille.

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Escape Hunt Experience ?