“Simple et efficace”
Avis sur Lume

Lume
Classé n° 6 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Description : CHARMANT PETIT RESTAURANT DE CUISINE ITALIENNE CONTEMPORAINE A BASE DE PRODUITS FRAIS ET DE GRANDE QUALITE. TOUS LES PLATS SONT FAIT-MAISON ET PREPARES SUR PLACE PAR LES PROPRIETAIRES, UN JEUNE COUPLE EN PROVENANCE DE VENISE. VIN DE PETITS PRODUCTEURS DE BORDEAUX ET D'ITALIE TRAVAILLANT POUR LA PLUPART EN BIO ET BIODYNAMIE. LA CARTE SUIT LES SAISONS ET CHANGE TOUTES LES SEMAINES.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Joli deco, service aimable et Agréable.
Assiettes de qualité, raffiné et bonne.
Peu de table donc calme...
À faire en couple ou à 4 maxi.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un menu original, peu de choix car réelle cuisine maison à partir de produits frais de belle qualité, un accueil à la hauteur de la cuisine proposée : Amateurs de bonne cuisine italienne, arrêtez vous dans ce restaurant intimiste, vous ne le regretterez pas ...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant dimanche soir, par chance, sans réservation nous avons eu de la place. Du début à là fin, c’était un sans faute!
Serveuse très agréable, connaît ses produits et sa carte parfaitement. De la mise en bouche au dessert ce fut une réussite! Bravo

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019

Ce restaurant est très bien, nous avons bien diner et la carte c'est original et bon. J'aime beaucoup l'ambiance et la décoration est soignée et cosy. Nous avons passer un bon moment.

Avis publié : 23 février 2019

Une reouverture apres des travaux d embellissement reussis (c est toujours aussi cosy).
Le menu special pense par le jeune duo Venitien nous a fait partage leur gout de la cuisine....que de travail !
En amuses bouches des mets typiques italiens, dont une charcuterie traditionnelle tres gouteuse, de la burata, de belles olives,une bonne huile d olive, mais quelle selection !
L entree fut une decouverte avec toujours la petite touche creative maison et de belles tranches de truffe, tout comme la poutargue que nous degustons qu'ici et pleins de petits aromates.
Un plat de seches tellement fondantes.
Un autre plat avec un petit plus des tranches d artichauts fris dans des pates aux anchois ...tres bon.
Et toujours l excelent pain maison.
Le dessert une panacotta tres originale pistache agrume et safran !
Un limoncello et pour terminer quelques gourmandises.
Jolie cuisine genereuse alliant traditions et modernite, avec de beaux et bons produits choisis avec soins, et le tout prepares et servis avec talent et gentillesse.
Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Lume ont aussi consulté

Vous connaissez Lume ?