“Un moment délicieux ”
Avis sur Lume

Lume
Classé n° 6 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Description : CHARMANT PETIT RESTAURANT DE CUISINE ITALIENNE CONTEMPORAINE A BASE DE PRODUITS FRAIS ET DE GRANDE QUALITE. TOUS LES PLATS SONT FAIT-MAISON ET PREPARES SUR PLACE PAR LES PROPRIETAIRES, UN JEUNE COUPLE EN PROVENANCE DE VENISE. VIN DE PETITS PRODUCTEURS DE BORDEAUX ET D'ITALIE TRAVAILLANT POUR LA PLUPART EN BIO ET BIODYNAMIE. LA CARTE SUIT LES SAISONS ET CHANGE TOUTES LES SEMAINES.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine réjouissante
Un accueil souriant simple et discret
Un décor soigné mais pas ostentatoire
Tout petit mais qui prend soin de préserver l’intimité des tables
Bravo !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Joli deco, service aimable et Agréable.
Assiettes de qualité, raffiné et bonne.
Peu de table donc calme...
À faire en couple ou à 4 maxi.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Un menu original, peu de choix car réelle cuisine maison à partir de produits frais de belle qualité, un accueil à la hauteur de la cuisine proposée : Amateurs de bonne cuisine italienne, arrêtez vous dans ce restaurant intimiste, vous ne le regretterez pas ...

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant dimanche soir, par chance, sans réservation nous avons eu de la place. Du début à là fin, c’était un sans faute!
Serveuse très agréable, connaît ses produits et sa carte parfaitement. De la mise en bouche au dessert ce fut une réussite! Bravo

Avis publié : 1 mars 2019

Ce restaurant est très bien, nous avons bien diner et la carte c'est original et bon. J'aime beaucoup l'ambiance et la décoration est soignée et cosy. Nous avons passer un bon moment.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Lume ont aussi consulté

Vous connaissez Lume ?