“Un très bon moment ! ”
Avis sur Le Quatrieme Mur

Le Quatrieme Mur
Classé n° 260 sur 2 664 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé avec confirmation par mail le matin même , hyper simple !
Accueil très souriant et sympa avec les enfants !
Le service vraiment efficace et jovial ! Merci Valentin !
Le repas vraiment excellent à mon goût ! Raviole de champignons et foie gras , ris de veau , cheesecake ... j’ai adoré car très peu salé et dessert très frais peu sucré !
Nous nous sommes régalés !
Je recommande ... mais pensez à réserver !

Écrire un avisAvis (3 578)

Avis publié : 1 avril 2018

Le cadre est sympa, le service agréable .. mais ce que je retiens c est les plats qui sont succulents et frais et l essentiel est bien là ! Le recommande en vin la sélection du Quatrième mur ! L addition est un peu élevée mais sans surprise et en accord avec les plats.
À faire !

Avis publié : 1 avril 2018

Repas à deux très agréable. Le sommelier est de très bon conseil et le service est souriant et agréable. Côté assiettes, très bon et subtil.
Seul bémol peut-être, pas d'amuses-bouche à l'apéritif, ni avec le café. C'est dommage.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Belle découverte que ce restaurant de Philippe Etchebest! Après avoir lu tout et n’importe quoi, nous avons été ravi de nous faire notre propre opinion : Top! Personnel et équipe très aimable, cuisine simple et raffinée, service plus que correct pour une brasserie et à un prix raisonnable. Certes les 2 services se font ressentir lorsque le restaurant se vide et se remplit, mais c’est le concept. Nous sommes partis la peau du ventre bien tendue et avec le sourire, en ayant mangé dans un cadre vraiment atypique... merci aux équipes !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tres mauvais accueil et service. Les serveurs ne sont pas souriants et certains ne comprennent même pas le français. Il manquait plusieurs sortent de pâtisserie alors qu il était 17h!

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?