“Top du top”

Le Quatrieme Mur
Classé n° 263 sur 2 989 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil formidable
Une cuisine tres fine , excellente
Je n ai jamais mangé des ravioles aussi bonnes
Personnel aimable
Sommelier super qui conseil tres bien
Nous avons eu le temps de manger a notre rythme
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (4 367)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des plats très classiques mais bien exécutés, un service de bonne qualité ce soir là. Servis rapidement mais avec attention. Cependant, je rejoins bon nombre des commentaires précédents. C est largement trop cher pr ce que c est... le menu du soir à 51 eur ne serait pas vendu plus de 38 à 40 eur dans un restaurant dont le chef ne passe pas à la télévision. Que dire des boissons... 19 eur un kir royal et la plupart des cocktails à plus de 13 ou 14 eur. Pratiquer des tarifs d étoilé dans une brasserie est un peu gonflé... encore une fois repas et service de qualité mais je ne reviendrai pas car on repart avec cette sensation d avoir payé de l argent à prix d or...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Biensur pour un restaurant de chef étoilé la nourriture est de qualité. Mais l’accueil et surtout le service sont à revoir. J’attendais un sans faute de la part de ce restaurant. Service très très long arrivé 21h30 départ 23h30 pour deux menu de plus une erreurs sur les dessert qui ont été donnés à nos voisin de table ce qui a engendré une fabrication de desserts supplémentaires qui ne se font pas en 5 minutes résultat entre le plat et le dessert 40 minutes d’attente. Pas de geste pour cette erreurs. Décevant!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En week-end à Bordeaux et fan de Top Chef nous ne pouvions pas ne pas tester le restaurant de Philippe Etchebest.
Le cadre est très classe, mais le tables sont trop collées les unes aux autres... Service sympathique et choix des vins très ludique grâce à une tablette qui permet de voir les accords mets et vins et des descriptions très complètes de chaque vin.
Menu unique (entrée plat dessert) à 51 euros avec 3 choix pour chaque plat. C’est bon, bien présenté et copieux mais c’est trop cher pour un restaurant bistronomique.. surtout sans aucun amuse bouche, ni de mignardises...
Le service est rapide, on doit libérer la table 1h30 après le début du repas pour le second service..
Bref on paie le nom du Chef.. Ailleurs un menu de qualité identique vaudrait facilement 10 euros de moins...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très certainement influencés par les émissions télé auxquelles M. Etchebest participe et à son niveau d’exigence, nous nous attendions à quelque chose de haut niveau.

Si le bâtiment extérieur est magnifique, nous avons été un peu déçu par la décoration intérieure ou plutôt par l’agencement des tables qui sont très proches les une des autres.

Le service n’a pas suivi sauf le sommelier qui a été au taquet.

Quant aux plats, ils ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?