Tripadvisor

Avis sur Le Quatrieme Mur

Le Quatrieme Mur
Classé n° 263 sur 3 011 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne ambiance, simplicité et proffessionnalisme. Excellent et bons prix. À refaire, pour une occasion future.

Date de la visite : janvier 2020
quatrieme-mur, Responsable relations clients de Le Quatrieme Mur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C’est toujours un plaisir pour nos équipes de recevoir vos messages et avis.

Toute l’équipe du Quatrième Mur est ravie de vous recevoir chaque jour et a à coeur de vous offrir la meilleure expérience.

Nous espérons vous revoir très vite à notre table. Cordialement,
L’équipe du Quatrième Mur

Écrivez un avisAvis (4 890)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Obligé d’y venir déguster le menu
Les papilles explose
Le menu est très élaboré
Le prix du menu est très résonance

Date de la visite : janvier 2020

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de la Brasserie du Quatrième Mur.

Le Chef propose chaque semaine un menu qui change au gré des saisons et de son inspiration et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de ce moment dans ce haut lieu du patrimoine bordelais.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellente cuisine raffinée ,produits locaux .Un petit bémol ; eau servie dans une carafe ébréchée , un verre de vin rouge à température trop fraiche , ayant fait la remarque au serveur celui ci m'a affirmé que c'était pour lui la température idéale ( 15° ) Sinon service rapide et efficace.Plats tièdes.Dommage !

Cher convive,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré la cuisine du restaurant. Si vous avez été un peu déçu par la température du vin nous sommes très contents de constater votre grande satisfaction pour le service. Nous prenons note de toutes vos remarques qui sont très enrichissantes pour nous, et nous ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes dans un souci constant d'amélioration.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,

L’équipe du Quatrième Mur.

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Découverte de la table d hôtes ce lundi soir
Le concept au top, la qualité des mets servis est juste à tomber, l accord mets vins est exceptionnel, le service de très grande qualité
Rencontre en plus avec le Chef en personne ce qui met un point final à cette magnifique soirée et cette sublime adresse que je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2020
quatrieme-mur, Responsable relations clients de Le Quatrieme Mur, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher Sebastien,

Quel plaisir de vous lire ; nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre expérience à LA Table d’hôtes du Quatrième Mur récompensée par le Guide Michelin.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à notre table pour une immersion unique dans l’univers théâtral des cuisines du Chef.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Accueille très chaleureux des plats très goûteux du goût et de l’excellence.
Rien a dire sur le service des serveurs agréables souriant, et savent renseigner les clients
Ça donne envie de revenir ...

Bonjour Godefroy,

C’est toujours un plaisir pour nos équipes de recevoir vos messages et avis.

Nous espérons vous revoir très vite à notre table. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?