Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Dîner d’exception dans un lieu d’exception”
Avis sur Le Quatrieme Mur

Le Quatrieme Mur
Classé n° 258 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Graal. Dîner au quatrième mur à la table d’hôte. Un grand moment de cuisine durant lequel vous êtes servi par une brigade aux petits soins qui cuisine devant vous. 10 couverts uniquement en sous-sol dans une cave voûtée. La cerise sur le gâteau c’est l’arrivée de Philippe Etchebest en personne qui vous présente chaque plat avec toute la passion qui le caractérise. Attention il n’est pas toujours là nous avons eu énormément de chance. C’est plat et cinq vin déguster à l’aveugle sous la houlette du sommelier maison. Un pur moment de délice.

Date de la visite : janvier 2020
quatrieme-mur, Responsable relations clients de Le Quatrieme Mur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Quel plaisir de vous lire ; nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre expérience à LA Table d’hôtes du Quatrième Mur récompensée par le Guide Michelin.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à notre table pour une immersion unique dans l’univers théâtral des cuisines du Chef.

L’équipe du Quatrième Mur

Écrivez un avisAvis (4 881)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un cadre uniqueau coeur de Bordeaux et au sein même du Grand Théâtre.
Les menus brasserie sont abordables, 29€ pour entrée+plat ou plat+dessert ou 34€ pour entrée/plat/dessert.

Date de la visite : janvier 2020

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, nous vous remercions pour cet avis.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne ambiance, simplicité et proffessionnalisme. Excellent et bons prix. À refaire, pour une occasion future.

Date de la visite : janvier 2020

C’est toujours un plaisir pour nos équipes de recevoir vos messages et avis.

Toute l’équipe du Quatrième Mur est ravie de vous recevoir chaque jour et a à coeur de vous offrir la meilleure expérience.

Nous espérons vous revoir très vite à notre table. Cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Obligé d’y venir déguster le menu
Les papilles explose
Le menu est très élaboré
Le prix du menu est très résonance

Date de la visite : janvier 2020

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de la Brasserie du Quatrième Mur.

Le Chef propose chaque semaine un menu qui change au gré des saisons et de son inspiration et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de ce moment dans ce haut lieu du patrimoine bordelais.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau place de la Comédie.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente cuisine raffinée ,produits locaux .Un petit bémol ; eau servie dans une carafe ébréchée , un verre de vin rouge à température trop fraiche , ayant fait la remarque au serveur celui ci m'a affirmé que c'était pour lui la température idéale ( 15° ) Sinon service rapide et efficace.Plats tièdes.Dommage !

Cher convive,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré la cuisine du restaurant. Si vous avez été un peu déçu par la température du vin nous sommes très contents de constater votre grande satisfaction pour le service. Nous prenons note de toutes vos remarques qui sont très enrichissantes pour nous, et nous ne manquerons pas de les faire remonter à nos équipes dans un souci constant d'amélioration.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,

L’équipe du Quatrième Mur.

Les voyageurs ayant consulté Le Quatrieme Mur ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Quatrieme Mur ?