“Jolies saveurs haïtiennes”

Réserver une table
dim. 22/09
20:00
Classé n° 243 sur 3 094 Restaurants à Bordeaux
Description : Cuisine maison, cadre très convivial, un petit bout de haïti en plein coeur du centre ville de Bordeaux. Voyage gustatif assuré.
Avis publié : 10 décembre 2018

Plats typiques servi avec bonne humeur et sourire. Mention spéciale à la chiktai de poisson.
Joli moment d'évasion.
A refaire

Date de la visite : novembre 2018
WinddyB1, Propriétaire de Vin Wè, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Merci Angélique et au plaisir de vous revoir!
Winddy, la gérante

Écrivez un avisAvis (116)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Excellent. Nous avons pris le menu dégustation, nous avons tout adoré. Malgré les plats copieux, on nous propose même de nous resservir du riz ou encore du gâteau. Les hôtes sont très accueillants et prennent plaisir à vous expliquer leur plat.

Date de la visite : octobre 2018

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience chez Vin Wè
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Ce petit restaurant est délicieux du début à la fin! Une sublime odeur est présente quand on rentre, les restaurateurs sont très accueillants et la cuisine est faite maison de A à Z! Je conseille le jus de goyave qui est délicieux et le Chiktay de poisson aussi !
Je le conseille vivement !

Date de la visite : août 2018

Merci pour cet agréable commentaire !
Au plaisir de vous revoir
Winddy

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Resto excellent : les plats sont délicieux, copieux et permettent de découvrir des spécialités haïtiennes ! Contrairement a un autre resto antillais de bordeaux, la restauratrice n hésite sur les quantités et vous propose meme de vous resservir ! L' accueil est au top et pour finir le rhum maison (shrubb) est excellent !! On reviendra ...

Date de la visite : août 2018

Merci de votre excellent partage
Au plaisir de vous revoir!
Winddy

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Trop bon ! Pleins de saveurs, nous avons partagez les plats pour gouter à tout et tout était excellent ! Très bon rapport qualité/prix et le personnel est très accueillant

Winddy B, Gérant de Vin Wè, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Au plaisir de vous revoir