Tripadvisor
Bordeaux

“UNE TRATTORIA POUR LES PATES”

La Tagliatella Bordeaux
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 995 sur 3 149 Restaurants à Bordeaux
Description : Le restaurant La Tagliatella – C.C La Promenade Sainte-Catherine est idéalement placé en plein centre ville de Bordeaux. L’endroit parfait pour faire du shopping ou visiter tout simplement le centre ville historique. Un lieu pour se détendre et déguster les meilleures saveurs italiennes. Dans notre carte variée, vous trouverez des plats pour tous les goûts: les salades des plus élaborées, en passant par nos plats de viande, sans oublier nos incontournables pizzas à pâte fine, nos risottos, lasagnes et pâtes aux qualités exceptionnelles, et bien sûr nos délicieux desserts artisanaux.
Avis publié : il y a 4 semaines

En samedi midi des soldes, les rues de Bordeaux sont bondées et nous avons un peu de mal à trouver un restaurant acceptant un fauteuil.
Nous tombons sur cette trattoria, décor super sympa, ascenseur pour l'étage, que du bonheur.
Service un peu long.
Les pâtes sont une réussites, cuisson al dente comme il se doit, sauces à tomber, portions généreuses.
Les pizza sont à éviter, on cherche la garniture et la pâte gonfle énormément.
Au global un bon rapport qualité / prix si l'on se limite à prendre des pâtes.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (440)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

C est vrai que si les pâtes et la sauce étaient cuisinées avec amour cela se ressentirait... cuisson des pâtes vraiment trop juste... surtout pour un enfant... la pizza était bonne, j attendais un peu plus de garniture quand même. Un 3 étoile serait sévère, Le cadre est sympa, les serveurs sont présents et courtois, j aimerai y retourner pour voir s il y a eut des améliorations côté cuisine malgré tout!

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux, service sans faille, cuisine simple mais excellente.
Il y aura forcément une deuxième fois, voire plus..
Merci à toute l'équipe de cet établissement pour ce beau moment passé en famille.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allées en famille dans se restaurant très sympa. Le décor est magnifique et les serveurs très souriants. On y mange très bien et pour un prix raisonnable. Je recommande fortement.

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous y sommes allés ce soir pour diner, mon épouse, mes deux filles et moi-même, et nous n'avons pas été déçu. Le décor ressemble assez à une cantine romaine, l'accueil est agréable, notre serveuse souriante, plusieurs membres du personnel dont le cuistot parlent italien( on a l'impression d'y être). nous avons pris 4 plats de pâtes différentes avec chacun une sauce différente aussi: un régal. Pour ma part c'était des tagliatelles avec ragu antico, une pure merveille; j'ai même essayé de connaitre la recette mais ils la gardent jalousement ( je comprends, c'est une tuerie !). le prix est correct. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Tagliatella Bordeaux ?