“Un super concept!”

Réservez une table
jeu. 20/01
20:00
Classé n° 464 sur 2 790 Restaurants à Bordeaux
Description : Quartier Libre, restaurant bar-concerts, est né d'une histoire fantasmée et matérialisée par un lieu réunissant les passions des 3 fondateurs. Le nom est porteur de sens et nous avons la volonté de l'assumer jusqu'au bout. Un ancrage au cœur du quartier populaire Saint Michel. Quartier Libre est un lieu de libre expression, culinaire, musicale et artistique.
Avis publié : 14 février 2019

Nous avons apprécié autant le lieu que le contenu de notre assiette et la partie musicale. En bref: toutes mes passions réunies en un seul lieu: la gastronomie, la musique et la danse (pas si facile d'avoir les 3 en même temps en général! ) L'onglet du marché était divin ainsi que les pommes de terres qui l'accompagnaient et le pain perdu, une vraie tuerie!

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2019

Bon rapport qualité prix, fait maison, accueil chaleureux malgré quelques-uns de notre groupe éméchés parfois à la limite de la politesse, les serveuses sont restées souriantes et aimables et nous avons très bien mangé. La terrasse est très agréable également.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Grosse déception suite à notre repas de groupe (13 personnes) dans cet endroit qui m’avait été conseillé pour son ambiance musicale. En effet, nous avons été installé dans la salle du fond bien loin d’une quelconque note de musique et dans un brouhaha qui rend tout échange difficile. Le service a été déplorable. Nous avons du réclamer plusieurs fois les bouteilles de crèment pour l’apéritif qu’on nous avait demandé de payer par avance pour que cela ne soit pas sûr la note finale... et elles étaient quand même sur la note finale... tout a été très long (arrivée à 20h, règlement à 00h30) et malheureusement ce n’est pas la sympathie des serveuses qui a compensé cette attente interminable... Carte de vins pas à jour, portion de tapas très légère (3 Accras, 3 falafels...), côté de bœuf sans plus. Dommage mais c’est une adresse que nous ne retiendrons pas.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Très bon moment. Serveuse gentille et un repas exquis !! Vraiment. Nous avons été séduit. Le cadre est très sympa. Je recommande vivement!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

pour le réveillon, il était proposé une longue et belle carte alléchante pour 80€.
au final un résultat très moyen, certaines portions vraiment chiches (la demi coquille st jacques par exemple) , d'autres travaillées de façon plutôt banale (ex le foie gras et le poisson).
service et ambiance sympathiques

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Quartier Libre Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Quartier Libre Bordeaux ?