“Rien a dire”

Classé n° 29 sur 2 542 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 35 ans, dans un cadre chaleureux et musicale, la creperie Sel et Sucre vous propose une cuisine gourmande et revisitée, avec un grand choix de galettes et salades. De la classique à l'étonnante, de la douceur au caractere, il y en a pour toutes les saisons et pour tous les goûts. Plus de fraîcheur l'été et de chaleur l'hiver ! Raisonnables au plus gourmandes les crépes classiques, glacées ou flambées, ainsi que les desserts maisons sont au rendez vous. Venez nous découvrir, dans une ambiance familiale et sympathique, l'équipe de Sel et Sucre sera ravie de vous accueillir et de vous conseiller. Merci, A bientôt
Avis publié : 20 janvier 2014

Ah que la critique est facile!! Pas besoin d’être Breton (sois disant) ou 20 a table pour savoir que cette crêperie est sans nul doute la meilleur de Bordeaux , autant par son accueil que par la qualité des galettes et crêpes qui nous sont servies. Surtout ne changez rien et continuer comme sa!!

ALAIN L, Propriétaire de Creperie Sel et Sucre, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

219223 avis sur 392

Avis publié : 19 janvier 2014

Une soirée d'anniversaire, une réservation pour seize personnes. Malheureusement, l'une d'entre elles est malade : rien de bien grave mais pour la patronne c'est un drame ! Rendez-vous est pris pour 19h pétante, histoire de nous expédier le plus vite possible. Bien sûr, une table de quinze pour fêter un anniversaire c'est forcément un peu bruyant, alors quand on est pas capable de supporter une ambiance joviale et que l'on n'est pas en capacité de servir un repas correct pour autant de convives, on refuse la réservation.

C'est bien ce que nous aurions préféré. En effet, le repas s'annonçait plutôt correct, les apéritifs étaient très bons, la politesse était encore de mise. Les commandes s'enchaînent, certains prenant à la carte, d'autres les menus complets. Quelle ne fut pas leur déception quand à la place du "foie gras" promis en entrée, ils virent arriver dans leur assiette un bloc de foie et de quatre tranche de pain de mie toastées. J'étais bien contente de ne pas avoir pris de menu car, de surcroît, la gérante est venue nous demander de "baisser le ton", et n'a plus eu qu'un but : nous faire partir le plus vite possible. Les galettes salées étaient tantôt fondantes tantôt atrocement sèches, la qualité étant très différente d'une galette à l'autre, finalement ceux qui avaient pris les menus se sont retrouvés avec des crêpes mal cuites ou/et des garnitures trop cuites. Une amie a commandé une salade très mal assaisonnée : huile de noix + miel + magret de canard + oranges. Autant vous dire que non, ça ne va pas ensemble. Ceci dit, la salade était copieuse.

L'accueil désagréable avait fini de me couper l'appétit et je n'ai plus du tout eu envie de commander quoi que ce soit. La serveuse disait du mal de notre table aux autres clients, notamment ceux assis juste derrière mon dos : pas très discrète ! Il est certain que recevoir de manière déplorable quinze nouveaux clients est une bonne manière de faire la réputation de son établissement.

Commande des desserts : mon compagnon commande un crêpe à la crème de marron, normalement inratable. Et bien si, la crêpe sucrée était...salée. Ceux qui ont pris des glaces ont eu la chance de voir leurs dents heurter de gros glaçons, les glaces ont donc été mal conservées. Un bon point pour ma voisine de table : l'aumonière était bonne.

On vous demande de commander le café avant de recevoir le dessert, si nous souhaitions attendre ce n'était pas possible, du moins vous ennuyiez encore la maison. Mais pas de différence : tous les cafés ont été servis en même temps, après la dégustation des desserts...servis froids pour que l'on parte plus vite et que la table soit disponible pour d'autres clients. Impossible de payer à l'avance et d'attendre les autres dehors : nous devions tous régler les uns après les autres, et surtout ne pas sortir avant que la patronne ait recompté, au cas où nous serions des voleurs. Une fois la note réglée en totalité, celle-ci nous a lancé un "à bientôt"... jamais de la vie oui !

Avis publié : 19 janvier 2014

toujours parfait, de la vinaigrette de la salade au nombre incroyable de noix st jacques dans les crêpes!
On ne s'en lasse pas et le service y est toujours agréable et efficace

Merci a bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

15 a table, un anniversaire à fêter... Voilà le tableau...
Nous nous sommes rendus avec des amis dans cette crêperie afin de passer une bonne soirée !
Première surprise, apparemment un samedi soir il est formellement interdit de dîner à autant de personnes à une heure correcte... Ça sera 19h pile ou rien ! On nous préviens que le moindre retard nous ne serions pas acceptés.... Ça commence bien...
Après une entrée a base de "foie gras" qui s'avère être du bloc de foie gras de qualité douteuse...
Les galettes n'étaient pas transcendantes d'après l'avis de tous et même la salade pain d'épices avait un assaisonnement très gras...
Seuls les dessert "classiques" étaient mangeable...
Pour couronner le tout, au début du repas on est venu nous demander de "baisser le ton"... Nous n'étions pas les seuls dans la salle, certes mais nous étions là pour une anniversaire donc le ton à peu être monté à quelques moments mais sans plus...
En plus de 20 ans d'expérience de restaurant, jamais on ne m'a demandé de" baisser le ton"...

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bonne adresse, les aliments sont de très bonne qualité, le personnel super agréable.
Dans les entrées, plats et desserts du moment, il y a toujours, une saveur qui fait que c'est super bon!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sel et Sucre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Creperie Sel et Sucre ?