“Toujours aussi bien”

Creperie Sel et Sucre
Classé n° 28 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 35 ans, dans un cadre chaleureux et musicale, la creperie Sel et Sucre vous propose une cuisine gourmande et revisitée, avec un grand choix de galettes et salades. De la classique à l'étonnante, de la douceur au caractere, il y en a pour toutes les saisons et pour tous les goûts. Plus de fraîcheur l'été et de chaleur l'hiver ! Raisonnables au plus gourmandes les crépes classiques, glacées ou flambées, ainsi que les desserts maisons sont au rendez vous. Venez nous découvrir, dans une ambiance familiale et sympathique, l'équipe de Sel et Sucre sera ravie de vous accueillir et de vous conseiller. Merci, A bientôt
Castres-Gironde, France
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Je rejoins l'avis de Cyrielle D.
Nous nous y rendons très régulièrement et c'est toujours avec sourire, amabilité et plaisirs partagés que nous sommes reçus.
Les galettes, crêpes, salades sont toujours très bonnes et copieuses.
Le cadre est très agréable et permet de recevoir un petit groupe sans gêner les autres clients

• Visité en janvier 2014
ALAIN L, Propriétaire de Creperie Sel et Sucre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
A bientôt

Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aucune fausse note !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Etant outré de certains avis je tiens à participer au fait d'affirmer que cette crêperie est l'une des meilleures de bordeaux tant pour la qualité de sa cuisine et ses quantités, avec des prix vraiment abordables. L'ambiance y est très chaleureuse et un super accueil est toujours au rendez-vous ! Et un gros bravo pour la déco !
C'est sûr que pour un groupe qui ne sait pas se tenir et qui ose dire de tels choses méchantes et complètement mensongères autant qu'ils aillent dans un relais routier ! Moi personnellement entre amis en groupe nous faisons tout pour le respect des autres clients et des hôtes et en aucun cas nous sommes vexé au point de faire de tels choses immatures !

C'est un super restaurant où nous continuerons de se régaler ! Et en plus très bien placé pour se faire une soirée théâtre.

A bientôt
Bordeaux, France
“Groupe s'abstenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bruit prohibé, service plus que rapide (ici on apprend à manger au lance pierre), qualité des produits à revoir, café froid, accueil groupe à revoir.
En bref, peut être agréable pour des tables de deux à quatre personnes, mais totalement à éviter lorsque vous voulez passer une bonne soirée entre amis.

Pessac, France
“Pour un anniversaire, c'est râté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Etant déjà venu dans ce restaurant, je me faisais une joie de le présenter à mes amis pour fêter mon anniversaire. Quelle ne fut pas ma déception. En effet, nous étions 15 et jamais, on m'a reçu ainsi dans un restaurant que j'appréciais. Entre le fait d'avoir une serveuse en mode vautour pour nous faire comprendre qu'on devait manger vite, le fait de nous dire de nous taire parce qu'on parlait un peu fort, j'ai été choqué de ce que j'ai vécu.

Moi qui suis une bretonne et grande adepte des crêpes et galettes, je n'ai pas reconnu le restaurant. Ma galette était sèche (on aurait dit une feuille de brick avec de la garniture), la garniture pouvait aller. Ma crêpe au caramel beurre salé n'avait rien à voir avec ce que j'ai pu manger auparavant. Car oui, un caramel au beurre salé doit être brun et non blanc ! La crêpe bien entendu était froide. Le fait de servir des cafés froids est inadmissible pour un restaurant. On ne sait pas permis de réclamer car quand on entend la patronne ou la serveuse (je ne peux pas dire quelle était son rôle) à des clients : revenez dans 20 minutes, ils seront partis, ça nous donne qu'une envie, c'est partir loin de ce restaurant. C'est totalement déplacé et c'est un manque de respect pour le client.
Moi qui pensait amener 15 futurs clients réguliers peut être à cette crêperie auquel j'avais rien à redire avant cette soirée, je crois et je confirme une pensée générale : vous venez de perdre 15 clients potentiels. De plus, lorsque des amis, de la famille, des bretons me demanderont où manger une galette, je leur conseillerai d'aller voir ailleurs.
Sur ce, bonne journée.

bordeaux
“Rien a dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ah que la critique est facile!! Pas besoin d’être Breton (sois disant) ou 20 a table pour savoir que cette crêperie est sans nul doute la meilleur de Bordeaux , autant par son accueil que par la qualité des galettes et crêpes qui nous sont servies. Surtout ne changez rien et continuer comme sa!!

• Visité en janvier 2014
ALAIN L, Propriétaire de Creperie Sel et Sucre, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sel et Sucre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Creperie Sel et Sucre ?