“Un menu déjeuner à 25 euros qui invite à y retourner prochainement”
Avis sur L'Oiseau bleu

L'Oiseau bleu
Réservez avec
L'Oiseau bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 2 545 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : 12 mars 2014

Deux menus et la carte, une carte des vins très étoffée, le choix est là.

Nous sommes deux et nous partons sur le menu déjeuner à 25 euros (entrée, plat et dessert). Le rapport qualité-prix est excellent et les ingrédients de qualité, tout comme le dressage ; le service est à la fois discret et précis. Nous sortons de table sans faim.

La salle et la terrasse sont agréables (nous avons déjeuner en salle) ; on est très à l'aise.

Pourquoi ne découvre-je cet endroit qu'aujourd'hui ?

Le repas a été accompagné d'un Virginie de Valandraud rouge 2010 (de Jean-Luc Thunevin) ; très bon !

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Des plats recherchés
Un plaisir pour les papilles mais aussi pour les yeux
Service rapide .excellent rapport qualité prix avec à midi un menu entrée plat. Dessert pour 25 euros

Avis publié : 13 février 2014

endroit agréable, service prévenant.
demander plutot une table coté terrasse, plus agréable !
cuisine d'excellente qualité, produits excellents, de la recherche, de la finesse, et les quantités sont suffisantes (contrairement à d'autres restaurants gastronomiques où on se mange les doigts).
vin excellent
un très bon choix si vous cherchez un restaurant gastronomique à bordeaux.
il vaut le détour.

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bon accueil. Très bon service. Repas excellent, très bonne association des saveurs. Produits de qualité. Nous avons été très bien conseillés pour adapter le vin par rapport au menu que nous avions pris. Cadre très sympathique où nous avons passés un agréable moment.

Avis publié : 5 janvier 2014

Restaurant testé à l'occasion d'un repas de groupe (anniversaire).
Accueil charmant et bon rapport qualité-prix. Service professionnel et plats travaillés.
Un bon restaurant gastronomique sur Bordeaux. A refaire. XS

Les voyageurs ayant consulté L'Oiseau bleu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Oiseau bleu ?