“Karma du midi”
Avis sur Le Karma - FERMÉ

Le Karma
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 8 ans maintenant le Karma a le plaisir d'accueillir ses nombreux clients. Nous profitons d'ailleurs de cet espace pour vous remercier de votre fidélité! Nous vous invitons à venir découvrir nos créations culinaires et les meilleurs produits de saison en toute décontraction, sans protocole excessif et surtout à des prix sages (menu à partir de 24 €). Les vins, français et étrangers, blancs, rouges ou rosés nous passionnent autant que les bons produits: nous aimons faire découvrir cette palette de vins au verre qui se marient avec notre cuisine (nous proposons des vins au verre différents chaque semaine). Notre cuisine, quant à elle, est très personnelle: par ses origines méditerranéennes et aveyronnaises, le chef aime autant travailler les produits régionaux que les épices: vous trouverez actuellement une terrine de foie gras au thé vert, un tartare de veau & mangues, des saint jacques rôties au satay, des ravioles de langoustines au poivre long doux, un tiramisu aux fraises et pistaches... Et toujours quelques notes de fraîcheur avec des écumes au citron vert, pomme verte, comté ou noisette. Fans de déco. , nous avons voulu créer un lieu chaleureux et moderne où la détente est possible à deux ou à plusieurs (petit salon intime, lumières tamisées, nombreuses bougies,tables basses ou hautes... ). A trés bientôt!
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à l'ambiance cosy, un midi, nous étions seuls clients et notre hotesse nous aexpliqué que le Karma est plutot un restaurant du soir.
Nosu avons été enchantés car le chef nous a très bien traité et chaque plat fut délicieux.
Des assiettes originales et un très bon service.
cuisine recherchée et plutot gastro
A refaire peut etre un soir.

Avis publié : 22 mai 2013

Les plats se jouent des épices du début à la fin, le gaspacho de tomate : un délice, le thon rouge mi-cuit avec un mélange sucré-salé : un régale et pour finir ananas rôti et rhum...sans oublier la cave qui présente des vins excellents à prix raisonnables

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Ambiance un peu bruyante dans une petite salle bien décorée et chaleureuse.
L'accueil a été agréable, malgré une arrivée tardive. Une mise en bouche aux saveurs d'écrevisses très légère nous été amené le temps de choisir entre deux menus à 24 et 39€, mais pour apprécier votre soirée visez plutôt le menu à 39€ pour lequel le foie gras aux figues est a recommander, ainsi que le chapon et les saint Jacques. Le tiramissu est excellent, dommage que nous n'ayons pu tester les fruits frais. Coté vin, ill nous a été proposé un second vin du château Brown 2006 très équilibré au prix de 36€, très bon rapport qualité prix. Dommage qu'une petite douceur avant le dessert ne soit pas au programme ainsi qu'une attention du service.

Avis publié : 9 avril 2013

dans une ambiance feutrée et intimiste ce restaurant propose une carte réellement inventive et créative avec des vrais choix culinaires, pouvant plaire ou déplaire, quoi qu'il en soit cela une cuisine qui change laissant place à de vrais surprises gustatives...

Avis publié : 5 avril 2013

Quatrième visite en 18 mois au Karma et nous sommes toujours aussi charmés.

Le cadre est agréable, cosy avec ses lumières mauves tamisées. Le service est diligent et de bon conseil. La carte est alléchante et varie selon les saisons. Les menus vont de 24 à 49 euros et on peu customiser complètement son offre selon ses goûts et son budget. Nous avons testé les différentes formules et l'originalité est partout : pressé de foie gras aux poires, pavé de thon chutney coco et espuma pamplemousse, verrine pina colada... Seul bémol à notre complet enthousiasme : la carte des vins est un peu chère sur certains références.

A noter : nous avons toujours été bien accueillis même en arrivant un soir avec notre fille de 6 mois dans la poussette. C'est suffisamment rare pour être souligné!

Les voyageurs ayant consulté Le Karma ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux