“Délicieux, copieux et pas cher !”
4 sur 5 bulles Avis sur La P'tite Afrik

La P'tite Afrik
Classé n° 730 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Bordeaux, France
“Délicieux, copieux et pas cher !”
Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil fut dans un premier temps glacial, le patron nous faisait signe de tête pour nous montrer la table à laquelle s'installer sans nous y accompagner et nous installer comme il se doit... Au fil du repas, le patron se montrait finalement de + en + sympathique. Le service était très long, mais le repas quant à lui, fut délicieux et copieux. On en oublie l'attente. J'y retournerai à coup sûr et je le conseille fortement à tous.

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Savoureux et genereux !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous y allons regulierement, la cuisine y est genereuse et surtout savoureuse. Je prend régulierement le yassa qui est délicieux , le cadre est agrèable. Pour finir le rapport qualité/prix est exellent avec un formule très abordable. Je le conseil fortement pour ceux qui aiment ce type de cuisine !

Bordeaux, France
“un des meilleurs restau Africain de Bordeaux”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Depuis son ouverture nous cotoyons ce restaurant
On peut en tester d'autres sur Bordeaux ou ailleurs, mais on revient toujours à la ptite Afrik
Ici,on se sent un peu comme chez soi, et meme si au premier abord le patron parfois peut donner une image un peu froid ou bourru
Au deuxiéme abord on découvre un gars sympa
La salade ...le maffé ..le poisson le Tiep bou dien tout est bon
Bon rapport qualité prix !!

• Visité en décembre 2013
“très bien”
Avis écrit le 12 janvier 2014

restaurant petit mais très convivial, dépaysement assuré, patron sympa et rythme cool !!Restaurant familial et ça se sent, plat copieux et bon rapport qualité prix, j'y suis allé deux fois, et j'ai très bien mangé, le mafé est très bon. c'est un vrai restaurant africain comparé à un de leur concurrent, celui-ci vaut vraiment le détour!!

• Visité en février 2013
Ludon-Medoc, France
“Le goût de la bas”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

J'y aie emmene ma femme pour notre anniversaire de mariage. Elle ne connaissait pas et moi non plus. D'origine togolais, j'avais envie de faire decrouvrir la gastronomie de la moitié de mes racines à ma moitié. Elle a adoré et moi aussi le tiep bou diene. Ca m'a rappelé les plats de ma maman, et les odeurs du marché de Lomé. Un vrai retour la bas au travers d'une assiette. Allez s'y découvrir une gastronomie originale (poisson et viande peuvent cohabiter dans un meme plat), ou tout est accès sur les parfums et les saveurs. Régime interdit !

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Afrik ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La P'tite Afrik ?