“Extra”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié: 11 mars 2014

accueil agreable, cadre moyen, mais la cuisine est extra . n'en deplaise a tous ceux qui prefere avoir un cadre sublime et manger de la m---e. J y retoune avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour POSITANO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Ayant passé plusieurs semaines en Sicile, j'ai enfin retrouvé ici les saveurs de là bas (même si Positano n'est pas en Sicile...).

De bons antipasti, pâtes excellentes, très bon tiramisu.

La jeune patronne est très sympathique, de bon conseil.

Le cadre est un peu désuet, pas très intime, mais ce que l'on a dans l'assiette compense largement.

Avis publié: 10 janvier 2014

la cuisine est bonne mais tout le reste est nul. je crois rêver en lisant des commentaires favorable à l'accueil ! personnellement j'y suis allée plusieurs fois pour ne pas rester sur une seule impression et à chaque un accueil "porte de prison", un refus de recuire une pizza trop juste, un refus de repas à 13H55 (nous étions trois !), un cadre triste, mal éclairé. heureusement la crêperie à coté est ouverte et très sympa !
en résumé, avec 3 essais. j'ai tiré un trait et n'y remettrai pas les pieds car j'aime le sourire et la convivialité.

Avis publié: 2 novembre 2013

Ne venez pas surtout pas pour le cadre de l'unique salle vieillotte avec cuisine ouverte sur le four à bois... et le coin du dernier né de la famille ce n'est pas glamour ! Clairement on n'y vient pas pour ça mais pour la cuisine pâtes ou pizzas sont excellentes et le tiramisu également avec un valpo très correct comme les prix, en bonus le patron/cuisinier est sympa. On y revient. Réservez c'est petit.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous savions à l'avance que la cuisine était bonne car en voyant le lieu nous ne serions pas entrés tellement l'ambiance est sinistre. C'est vrai la cuisine n'est pas mauvaise un peu chère toute de même. Par contre il est absolument inadmissible que la serveuse (qui doit être la patronne) serve les clients avec son enfant (en bas âge) dans les bras. Il n'est donc pas étonnant que le service fut long...On ne peut pas dire non plus que question hygiène nous soyons au top de la qualité. Il semble que ce soit habituel car à notre 1ère visite le landau était déjà présent dans le restaurant et les cris de l'enfant servait de fond musical. Ideal pour se détendre en fin de journée. Bien sur nous ne reviendrons pas

Les voyageurs ayant consulté POSITANO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez POSITANO ?