“Ne changez rien”

POSITANO
Classé n° 287 sur 2 372 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Ne changez rien”
Avis écrit le 17 avril 2014

Deuxième visite au Positano - antipasti, pâtes, pizzas, poissons tout est excellent, produits frais et surtout n'oublions pas les desserts également excellents mais copieux. Nous nous sommes présentés vers 13 h 50 et avons été accueillis agréablement par les patrons. Effectivement le cadre à besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est pas cela qui nous empêchera d'y retourner avec plaisir

• Visité en avril 2014

Fargues-Saint-Hilaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
Avis écrit le 11 mars 2014

accueil agreable, cadre moyen, mais la cuisine est extra . n'en deplaise a tous ceux qui prefere avoir un cadre sublime et manger de la m---e. J y retoune avec plaisir

• Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“Les vraies saveurs de l'Italie à Bordeaux”
Avis écrit le 27 février 2014

Ayant passé plusieurs semaines en Sicile, j'ai enfin retrouvé ici les saveurs de là bas (même si Positano n'est pas en Sicile...).

De bons antipasti, pâtes excellentes, très bon tiramisu.

La jeune patronne est très sympathique, de bon conseil.

Le cadre est un peu désuet, pas très intime, mais ce que l'on a dans l'assiette compense largement.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“bonne cuisine, seul point positif”
Avis écrit le 10 janvier 2014

la cuisine est bonne mais tout le reste est nul. je crois rêver en lisant des commentaires favorable à l'accueil ! personnellement j'y suis allée plusieurs fois pour ne pas rester sur une seule impression et à chaque un accueil "porte de prison", un refus de recuire une pizza trop juste, un refus de repas à 13H55 (nous étions trois !), un cadre triste, mal éclairé. heureusement la crêperie à coté est ouverte et très sympa !
en résumé, avec 3 essais. j'ai tiré un trait et n'y remettrai pas les pieds car j'aime le sourire et la convivialité.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Italien sans cadre”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ne venez pas surtout pas pour le cadre de l'unique salle vieillotte avec cuisine ouverte sur le four à bois... et le coin du dernier né de la famille ce n'est pas glamour ! Clairement on n'y vient pas pour ça mais pour la cuisine pâtes ou pizzas sont excellentes et le tiramisu également avec un valpo très correct comme les prix, en bonus le patron/cuisinier est sympa. On y revient. Réservez c'est petit.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté POSITANO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez POSITANO ?