“Une ambiance à l'indiènne”
Avis sur Punjab

Punjab
Réservez avec
Punjab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 526 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Noaillan, Aquitaine, France
“Une ambiance à l'indiènne”
Avis écrit le 12 avril 2013

Un restaurant indien qui vaut le détour... Les plats sont très bons servis par des personnes souriantes ! l'ambiance est assez calme, Sympa aussi bien en couple qu'en amis !
Les prix restent raisonnable même si à titre personnel ,je trouve la carte des vins assez cher !

• Visité en novembre 2012

“bof! vu et revu!”
Avis écrit le 14 mars 2013

plats bons mais plutôt cantine que resto du soir, pas conseillé pour un repas en amoureux. Menu pas cher le midi mais tout de suite excessif pour un soir.

Visité en juin 2012
Bordeaux, France
“Pourri!!!!!”
Avis écrit le 25 février 2013

4 serveurs pour 6 tables!!!!!

Dans le menu gastronomique l'entrée et le plat sont identiques, en entrée on a un poulet Tika qui est sorti d'une brochette (car on voyait les trous), en plat poulet ... je me retrouve avec les Mêmes morceaux que l'entrée, les Mêmes trous de brochettes, le petit plus une sauce! En dessert un riz au lait aux fruits secs... mais SANS riz!!!

Quant à ma soeur, un poisson qui a plus vu le poulailler que la mer!!! C'est un comble pour un poisson...

Sans oublier le service sans AUCUN sourire, les serveurs en train de discuter auprès de leur console, et le pire!!! C'est le serveur qui tousse dans sa main et qui ne se les lavent pas et qui continue son service comme si de rien n'était...

Je ne recommande PAS ce restaurant!!!

• Visité en février 2013
bordeaux
“indien sans interet”
Avis écrit le 7 novembre 2012

un resto indien comme il y en a tant à bordeaux, sans grand intéret:
cuisine basique, correcte, mais rien d'exceptionnel ici.
prix moyen, cuisine moyenne.
service un peu froid.

• Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
Avis écrit le 7 novembre 2012

le rapport qualité prix est très intéressant et le décor m'ont bcp plus ! les plats ont vraiment du gout ! à travers leur assaisonnement on voyage un bout du repas au Pakistan !

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?