“Je recommande !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Punjab

Punjab
Réservez avec
Punjab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 229 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un restaurant à l'ambiance typique! Les plats ne sont pas chers, très copieux et plein de saveurs!

Seul bémol: le restaurant est très grand et donc peu intime!

Limoges, France
“C BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

décor typique au resto indien, j'ai pris une formule, peu d'attente entre les plats, c'est très copieux, les plats sont corrects, avec des saveurs sans être épicé, le pain est bon, c'est calme. C'est mieux que moyen, C'est BIEN.

• Visité en octobre 2013
“Resto normal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Plats de bonnes qualités dans son ensemble. Le service est un peu lent et le service n'est pas le plus gracieux du monde, mais au moins il est discret! C est un indien correcte a un prix raisonnable en conclusion.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“tres simpas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

pas du tous decus par ce restaurant tres bon rapport qualite prix, tres aceuillant ,de tres bon plat ( je souligne aussi leur exellent pain le NANE) et personnel tres simpatique le seul bemole a etait l'attente entre les plats .ji retournerais volontier ...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lamotte-Beuvron, France
“A fuir accueil inexistant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Déçu que notre restaurant indien préféré soit fermé, nous nous sommes rabattus sur celui ci! restaurant à touristes sans saveurs authentiques. Ne pas se fier aux décors, accueil froid! Vous n'avez pas encore fini qu'on veut vous retirer votre assiette.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Vous connaissez Punjab ?