“Avec un sourire en plus, ce serait pas mal !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Punjab

Punjab
Réservez avec
Punjab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 415 sur 2 237 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Avec un sourire en plus, ce serait pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Joli décor, repas bien servis mais bonjour le sourire ! On avait vraiment l'impression d'embêter le serveur ! Dommage ...

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un repas pour 13 euros copieux, des mets savoureux bref une bonne adresse dans un décor dépaysant!

“Très bon ++”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Joli déco, personnel accueillant, repas très bon, de bonne quantité ;)
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Visité en janvier 2014
“Je ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Samedi soir entre amies, sans réservation, un des seuls restaurants disposant d'une table pour 4. Salle très grande, un peu bruyante. Accueil très froid. Sans un bonsoir, un serveur nous balance une phrase mâchée pour savoir si l'on prend des apéritifs, et repart déçu par notre refus. Un autre serveur souhaite recevoir notre commande, nous demandons un renseignement sur un plat qu'il nous donne en étant désabusé. À peine le temps de réfléchir, celui ci s'en va sans un mot à une autre table. Un autre serveur vient prendre notre commande, avec la même amabilité, et nous propose des suppléments en les masquant. Bref, ici c'est la rentabilité à tout prix. Entrée de beignets de légumes très grasse, mais bien présentée. Nan bons. Plats copieux mais sans saveur.
Seul point positif, les prix sont raisonnables, mais à quel prix !!
Je ne recommande pas ce restaurant, digne d'un restaurant arnaque à touristes.

Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

C'est pas très cher effectivement; les assiettes sont bien remplies c'est pas mauvais, c'est pas de la grande cuisine, mais j'ai vu pire, par contre les desserts ne nous ont pas du tout donnés envie, petit carré de gateau de semoule, riz au lait... bof bof.
Pour l'accueil faudra repasser, on nous balance 3 cartes sur la table, et ensuite un petit coup de pression pour passer vite commande, le vin etait mauvais, pourtant on a mit le prix.
Et pas un regard au moment de payer, en bref il doit y avoir mieux a Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !