“resto brésilien à essayer”

Carioca Restaurante
Classé n° 382 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil très sympa par de vrais brésiliens. Plat très correct pour ce que nous avons u tester car arrivés un peu tard. Très copieux. Desserts très bons.
Nous re tenterons pour les churasquerias.

Avis publié : 29 mars 2014

aceuil tres simpas dans ce restaurant ,bon repas assiette tres bien garnie .tres bonne ambiance .je conseil se restaurant j'i retournerais volontier.

Avis publié : 16 mars 2014

Testé ce restaurant le 15/03/2014 entre amis.

Réservation possible par téléphone, ils rappellent en début de soirée pour confirmer / rappeler la résa. Jusque là rien à dire.

Cadre sympa, propre, ambiance chaleureuse et personnel agréable et aidant.

Bonne surprise pour les coktails qui sont plutôt bons et à prix raisonnable. Pour le reste de la carte, plusieurs choix sympathiques s'offrent à nous mais c'est un peu décevant lorsque c'est servi. Produits pas spécialement goûtus et dans l'ensemble c'est plutôt de la cuisine qui se dit brésilienne mais cuisinée à la française.

Petit bémol sur le service: les plats furent servis 2 min après avoir été commandés, nous venions à peine d'entamer les coktails et l'addition apportée à peine le dessert terminé. Une personne voulait reprendre un digestif (très bon par ailleurs), du coup elle a passé son chemin.

Bref je reviendrais pour une soirée entre amis pour l'ambiance et le cadre, pas vraiment pour la nourriture.

Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil très agréable dès le passage de la porte d'entrée du restaurant.
Une cuisine authentique et des plats conviviaux, pas pour les petits mangeurs.
Des viandes à la mode brésilienne excellente, des accompagnements frais et de bonne qualité.
Une ambiance très sympathique à midi, il nous tarde d'y retourner le soir.
Qualité prix rien à redire.
Une très bonne adresse près de Mériadeck.

Avis publié : 26 janvier 2014

Lorsque l'on rentre dans le restaurant, l'accueil est agréable et chaleureux.
La cuisine est apparente et tout semble propre.

En général, nous prenons la formule viande à volonté (environ 28€) car nous venons en groupe avec de gros mangeurs. Il faut avoir un gros appétit pour prendre ce menu. La viande est bonne mais les accompagnements restent moyens.

L'inconvénient est que l'ensemble de la table doit prendre le menu à volonté. Lorsque l'on a comme moi, un appétit d'oiseau, c'est dommage. On n'en profite pas réellement.

Toutefois, cela reste une bonne table pour une soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Carioca Restaurante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Carioca Restaurante ?