“restaurant la Tupina Bordeaux”
Avis sur La Tupina

La Tupina
Réservez avec
La Tupina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 2 janvier 2009

portions peu copieuses ,le poulet n'avait pas de goût seuls les oignons qui l'accompagnaient en avaient .
La nourriture m'avait laissé un meilleur souvenir 10 ans auparavant .Actuellement la carte est peu intéressante et surtout remplie de commentaires annexes plus que d'un réel choix de plats.La carte des vins est mieux.
La table est décorée sans goût (comme le poulet) et le vestiaire accroché juste au dessus de la tête de certains convives fait un peu tâche .Peut être le Hérald tribune devrait voyager un peu plus pour trouver un bistrot digne de ce nom qui mérite vraiment la première place !

Marianne

Avis publié : 29 décembre 2008

Si vous souhaitez poser votre postérieur sur une chaise qui en a vu passer des célèbres,courrez à La Tupina qui offre une cuisine de terroir classique,sans fantaisie à un prix en rapport avec la célébrité du lieu(55 euro le menu il ya 3 jours),un peu plus de Saint Jacques dans l'assiette ne m'aurait pas déplu à ce prix!

Avis publié : 28 décembre 2008

Bon mais très cher ! Que des produits de qualité !

Avis publié : 3 août 2008

on y mange très bien BRAVO

mais c'est un peu cher pour ce que c'est mais ke prestige est là !!!

de plus, il fait souvant très chaud et c'est du coup un peu étouffant dans la durée !

Bordeaux, France
Avis publié : 25 juillet 2008

moi je ne suis pas fana...

Les voyageurs ayant consulté La Tupina ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Tupina ?