“Excellent”
Avis sur Koeben

Koeben
Réservez avec
Koeben n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 941 Restaurants à Bordeaux
Description : Peter Johansen vous accueille au cœur de Bordeaux à 2 pas de la place Gambetta à l'heure du petit-déjeuner, déjeuner ou goûter dans un lieu qui vous transporte en Scandinavie et plus précisément au Damemark d'où il est originaire. Pain noir, pains cannelle, saumon gravlax, harengs marinés, pâtisseries savoureuses, tout est fait maison. Le dimanche il vous propose un brunch buffet à volonté. Koeben c'est aussi une boutique où vous trouvez les thés de la maison danoise A.C PERCH fournisseur de la court royale du Danemark et des objets de décoration et des arts de la table importées de suède, Finlande et Danemark
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Je vous conseille le brunch du dimanche : 33 euro pour un buffet à volonté. C’est Danois et original: hareng à toutes les sauces, du saumon également, viandes rôti de bœuf et de porc, quelques fromages et des vermines, le tout accompagné d’un verre de jus d’orange et de thé ou chocolat.
C’est excellent et original. Attention 2 services pour le brunch uniquement : 11h30 et 13h30.

Peter J, Gérant de Koeben, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Toute l'équipe du Koeben vous remercie pour votre avis très positif. Cela est très valorisant de votre satisfaction. On sait pourquoi on se lève le dimanche!...et du mardi au samedi pour le petit-déjeuner, déjeuner ou goûter. Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Le service était remarquable. Et les plats sont succulents. Ils ont même pris le temps de concocter un dessert dessert personnalisé parce que je n aimais pas les fruits.

Date de la visite : janvier 2019
Peter J, Propriétaire de Koeben, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

La perfection n'existe pas mais à notre niveau de simplicité on essaie de s'en rapprocher au Koeben Table Scandinave. Merci pour cet avis très motivant pour toute l'équipe. A très bientôt.

Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

C’était mon premier « brunch », je n’ai vraiment pas été déçu. On sent la fraîcheur des plats, la cuisine maison... c’est juste merveilleux. J’y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 3 décembre 2018

Un succulent plat composé de harengs, de saumon fumé et de salade de pommes de terre le tout arrosé d'une bière blonde très rafraichissante. La carte est très originale, variée et appétissante. Les produits simples sont très bien travaillés et très bien présentés. Vaut le détour !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux !
La formule brunch comprend : orange pressée, boissons chaudes à volonté , buffets salé ( harengs , saumon fumé , pâte , rôti) et sucré ( pannacotta , mousse au chocolat , brownie...). Large choix .
Tout est très bon. Bon rapport qualité /prix : 33 euros .
Petit conseil : pensez à réserver car ce brunch a du succès !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Koeben ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde