“Bonne adresse et qualité prix hors concours”

Symbiose -Old Fashioned Stories-
Classé n° 34 sur 2 744 Restaurants à Bordeaux
Description : Symbiose est un établissement créé par amour du goût, une histoire entre amis qui ont souhaités partager leurs connaissances et leurs savoirs acquis lors de leurs voyages et de leurs expériences. Il se compose d'une première partie ouverte le midi, où notre chef Felix, secondé de Thomas vous propose une cuisine fraîche et inventive. Au menu, un choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts renouvelés trés régulièrement en fonction des arrivages et des produits. Le soir un bar à cocktail dissimulé derrière une comtoise ouvre ses portes. Un lieu unique où les sirops, infusions et autres préparations se marient à une carte de spiritueux choisis. Des cocktails maisons réalisés par Lucas et Simon vous attendent en ce lieu confidentiel. Toute l'équipe de symbiose est prête à vous accueillir pour un moment de partage et de découvertes !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas savoureux, bien travaillé, conseils du serveur pour les vins et bières pertinents, il connaît bien ses producteurs. Entrée plat dessert pour 20€. À connaître. Bonne adresse bordelaise à prix doux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En terrasse cet été, un moment très agréable, un service attentionné, de l’entrée au dessert des saveurs uniques, une présentation raffinée, pour seulement 20€, il s’agit pour moi de la meilleure adresse rapport qualité/prix de Bordeaux.

Avis publié : 23 mars 2018

Je connaissais pour le resto (qui est top!) mais pas pour leur côté bar à cocktail le soir.
D'extérieur, vous avez l'impression que le restaurant est fermé. Dirigez vous au fond de la salle et vous découvrirez une autre salle. Ambiance au top et cocktails délicieux. Prix corrects (11-12 euros) compte tenu du lieu et de la prestation.
Personnel super sympa; n'hésitez pas a vous faire conseiller les cocktails.
Lieu ou l'on peut passer de très bonnes soirées.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Deuxième visite côté restaurant (1 le soir, 1 le midi) et nous nous sommes régalés à chaque fois. Tout y est bon de l’entrée au dessert. Les produits sont simples mais mis en valeur et en scène (les assiettes sont toujours impeccables).
Nous avons également testé le côté bar à cocktail et c’est à l’image du restaurant : excellent !
Nous recommandons vivement ce petit restaurant !
Réservation obligatoire !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Il faut absolument faire un détour par cet endroit. Le soir, l'endroit paraît fermé de l'extérieur mais quand on rentre et que l'on passe derrière l'horloge, on découvre un sublime endroit où l'on déguste des cocktails très originaux ! En plus, les prix sont abordables et l'ambiance est très sympa !!

Les voyageurs ayant consulté Symbiose -Old Fashioned Stories- ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Symbiose -Old Fashioned Stories- ?