“Bien trop cher pour la qualité.”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Classé n° 1 126 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2019

Avons commandé à la carte, nous avons pris l'apéritif. Nos voisins de table (car les tables sont très proches) qui ont choisi la formule sans apéritif ont eu la même verrine que nous. Nous ne nous sommes pas régalés des plats commandés, cuisine trop salée. Beaucoup trop cher.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2019

cuisine succulente ,très bonne cave ,service très convivial mais pas donné quand meme,(plat+dessert+café +3 verres de vin : 96 euros ;a vous de voir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Très agréable déjeuner entre amis dans un cadre sympathique dans lequel on se sent bien.
Nous avons dégusté un T-Bone de bœuf Angus tout simplement extraordinaire.
Service très correct et convivial.
Cela mérite de s’y arrêter pour déjeuner et le soir pour dîner et plus si on souhaite prolonger la soirée dans un endroit animé et festif.

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Dîner entre amis ..situé place tourny au centre de bordeaux . Cadre très agréable . Plat à la carte. Le risotto aux st Jacques est un vrai délice , tarte au chocolat idem.
Service agréable et souriant .

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Quand tu commandes une bouteille de ruinard blanc de blanc...et que les mecs te servent une bouteille de champagne à moitié remplie d'eau pensant que tu es trop ivre ou stupide pour t'en apercevoir... Ça en dit long sur la mentalité de ce genre d'endroit...

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Cinq ?