“super adresse !!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

J'a idécouvert cet endroit atypique lors d'un déjeuner professionel

Les pâtes à la truffe sont fabuleuses : servies copieusement, elles sont ornées de grands copeaux de truffe et d'huile d'olive ! fabuleux (30 €). Mon associé avait pris de l'agneau, il n'a pas réussi à finir son plat !

Dans ce restaurant au service simple et efficace, on en a pour son argent ! Passage inévitable.

Le mobilier ancien fait penser à celui de nos grands parents et de grandes tables réunissent des convives différents, comme à la cantine, tout en gardant des espaces suffisants pour éviter une trop grande promiscuité.

J'y retourne dès que possible !

Avis publié : 1 avril 2014

Dîner entre copines, nous avons vraiment voyagé au travers des plats. Plats copieux (doggy bag proposé systématiquement ... S'il en reste !) bons, originaux, savoureux, et à partager car nous ne sommes pas servis à l'assiette. La surprise continu au dessert car nous commandons une crème glacée (dans un récipient pour 2 à 4 personnes) et celle ci et à tomber par terre ! Faite sur le moment c'est un vrai régal !!

Avis publié : 21 mars 2014

Produits directement importés de Sardaigne pour une cuisine généreuse et savoureuse.
Nous nous sommes régalés.
Belle salle à l'étage, et terrasse pour l'été.
Nous avons pu prendre plusieurs plats servis au milieu de la table pour pouvoir goûter à tout.

Avis publié : 7 mars 2014

Une cuisine méditerranéenne différente. Plats originaux, variés, copieux. Dépaysement assuré. Grande tablée, salle à l'étage avec parquet et epicerie sarde, au RDC belle cheminée. Avec en plus un menu midi abordable et savoureux.

Avis publié : 4 mars 2014

Que dire ... Un super restaurant de Sardaigne pour passer un super moment ... Nous sommes venu avec un grand groupe d'amis (14 personnes), pas de problème avec la réservation, une très grande table conviviale. Nous avons pu prendre plusieurs plats servis au milieu de la table pour pouvoir gouter à tout. Un service au top. Petit plus pour la crème glacé en dessert ... un régale!!! Seul bémol : un peu trop copieux, n'hésitez pas à demander un "Doggy Bag" s'il vous en reste, le restaurant vous le fourni avec plaisir.

En résumé : Super restaurant pour un moment conviviale ... Attention aux quantités ;)

Les voyageurs ayant consulté Elio's Ristorante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elio's Ristorante ?