“A recommander +++”

Elio's Ristorante
Classé n° 107 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes
Cuers, France
“A recommander +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une excellente adresse recommandée par un ami et qui ne nous a pas déçues! On s'est régalé, grande salle à l'étage très chaleureuse, des plats gargantuesques à partager, une cuisine savoureuse, originale, parfumée. Foncez y et pensez à réserver!

• Visité en avril 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“super adresse !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

J'a idécouvert cet endroit atypique lors d'un déjeuner professionel

Les pâtes à la truffe sont fabuleuses : servies copieusement, elles sont ornées de grands copeaux de truffe et d'huile d'olive ! fabuleux (30 €). Mon associé avait pris de l'agneau, il n'a pas réussi à finir son plat !

Dans ce restaurant au service simple et efficace, on en a pour son argent ! Passage inévitable.

Le mobilier ancien fait penser à celui de nos grands parents et de grandes tables réunissent des convives différents, comme à la cantine, tout en gardant des espaces suffisants pour éviter une trop grande promiscuité.

J'y retourne dès que possible !

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un régal,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Dîner entre copines, nous avons vraiment voyagé au travers des plats. Plats copieux (doggy bag proposé systématiquement ... S'il en reste !) bons, originaux, savoureux, et à partager car nous ne sommes pas servis à l'assiette. La surprise continu au dessert car nous commandons une crème glacée (dans un récipient pour 2 à 4 personnes) et celle ci et à tomber par terre ! Faite sur le moment c'est un vrai régal !!

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“un régal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Produits directement importés de Sardaigne pour une cuisine généreuse et savoureuse.
Nous nous sommes régalés.
Belle salle à l'étage, et terrasse pour l'été.
Nous avons pu prendre plusieurs plats servis au milieu de la table pour pouvoir goûter à tout.

• Visité en mars 2014
Bassin d'Arcachon, France
“Voyage culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Une cuisine méditerranéenne différente. Plats originaux, variés, copieux. Dépaysement assuré. Grande tablée, salle à l'étage avec parquet et epicerie sarde, au RDC belle cheminée. Avec en plus un menu midi abordable et savoureux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Elio's Ristorante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elio's Ristorante ?