“deçu” 4 5 étoiles

22 cours du Chapeau Rouge, 33000, Bordeaux, France
Améliorer cette page
Classé n° 90 sur 1 982 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“deçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes venus à 5 personnes un lundi soir, accueil un peu froid, une carte trop grande et dur à déchiffrer.Nous avons pris une sélection de charcuterie sèche et vraiment pas terrible, une salade de poulpe qui baignait dans l'huile,en ce qui concerne les pâtes une catastrophe toute trop cuite et même pas salé en ce qui concerne les desserts nous avons testé les glaces qui étaient bonnes et le tiramisu déçu. Certe il y a en beaucoup dans l'assiette mais le rapport qualité prix n'y est vraiment pas et le vin est hors de prix, Il y a t-ils des cuisiniers Italien dans cette cuisine??????

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment inattendu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Réserver car il n y a que 45 places , nous avons passer un moment délicieux et convivial .la qualité et la fraîcheur des produits est surprenante.

Cuers, France
“A recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une excellente adresse recommandée par un ami et qui ne nous a pas déçues! On s'est régalé, grande salle à l'étage très chaleureuse, des plats gargantuesques à partager, une cuisine savoureuse, originale, parfumée. Foncez y et pensez à réserver!

• Visité en avril 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“super adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'a idécouvert cet endroit atypique lors d'un déjeuner professionel

Les pâtes à la truffe sont fabuleuses : servies copieusement, elles sont ornées de grands copeaux de truffe et d'huile d'olive ! fabuleux (30 €). Mon associé avait pris de l'agneau, il n'a pas réussi à finir son plat !

Dans ce restaurant au service simple et efficace, on en a pour son argent ! Passage inévitable.

Le mobilier ancien fait penser à celui de nos grands parents et de grandes tables réunissent des convives différents, comme à la cantine, tout en gardant des espaces suffisants pour éviter une trop grande promiscuité.

J'y retourne dès que possible !

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un régal,”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Dîner entre copines, nous avons vraiment voyagé au travers des plats. Plats copieux (doggy bag proposé systématiquement ... S'il en reste !) bons, originaux, savoureux, et à partager car nous ne sommes pas servis à l'assiette. La surprise continu au dessert car nous commandons une crème glacée (dans un récipient pour 2 à 4 personnes) et celle ci et à tomber par terre ! Faite sur le moment c'est un vrai régal !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Elio's Ristorante ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Elio's Ristorante ? Partagez vos expériences !