“Dépaysant, on y passe toujours une bonne soirée !”

Les Mille Et Une Nuits
Classé n° 34 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Dépaysant, on y passe toujours une bonne soirée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Voilà déjà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant entre amis. A tous les coups nous choisissons le menu extra à 44 euros pour deux qui comporte plein de petites choses ! C'est idéal pour découvrir la nourriture libanaise et c'est bien copieux. La déco et l'ambiance du resto sont très agréables, lumière légèrement tamisée et pierres apparentes. Le personnel est très accueillant même s'il est parfois difficile de comprendre étant donné leur accent qui ajoute une pointe supplémentaire de dépaysement ! Je vous le recommande !

“Anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Trés bon restaurant libanais , seul bémol ouvert uniquement le soir. J'y ai fêté mon anniversiare et l'accueil a été plus que chaleureux , les plats trés bons seul bémol pour les pomme de terres à la béchamel....

Visité en septembre 2013
Castres-Gironde, France
“Très bonne tabble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

C'est la 2ème fois que je m'y rends, la première fois en groupe et la dernière fois en amoureux.
Rien à redire, le service est très agréable, les plats biens présentés par le serveur (adorable). les plats sont copieux et conviennent aussi bien à un appétit normal qu'à un gros mangeur.

Vence, France
“Un très bon restaurant libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bons plats libanais et très copieux .
Accueil très cordial avec un bon rapport qualité-prix.
Une bonne adresse bordelaise

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Le choix au niveau de la carte n'est pas des plus long mais ce qu'il y a à de quoi ravir les amateurs de cuisine libanaise. Le menu pour deux à 44 euros est juste génial, parcontre un conseil il faut venir sans avoir manger de la journée tellement c'est copieux ! Les mezzés sont juste délicieux, les falafels sont les meilleurs que j'ai mangé ... Les brochettes cuites au feu de bois sont parfaites, j'aimerais être une petite souris pour connaitre leur marinade !
Les apéritifs sont à tout petit prix (3 euros de mémoire, pour le cocktail maison ou le kir) et très correct.
Le service a été parfait, des serveurs présents, attentionnés sans être invasif.
La décoration est sobre mais agréable.
En somme de la cuisine, au service tout est dans la juste dose !
Nous reviendrons sans aucun doute ...

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?