“Très bon”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable, cuisine libanaise très bonne! Service sympathique!!!
Je reviendrai!!
Pensez a réserver!

Avis publié : 9 mars 2014

excellent service
les plats étaient fins et raffines
le service impeccable
une bonne organisation dans le service malgré la difficulté de placer tous les plats sur la table

Avis publié : 6 mars 2014

Une excellente soirée entre famille... Pour avoir essayé bon nombre de libanais dans beaucoup de villes françaises, je vous assure que l'on se situe dans le haut du panier ! Tous les bonnes recettes y sont, la qualité, la quantité, l'accueil... Un exemple : nous étions quatre, dont un petit de trois ans et demi : nous avons pris trois mezzes, et ils ont tout mis en quatre portions, pour le petit... C'est beau l'hospitalité orientale... Par contre, je pense qu'il faut impérativement réserver: c'était plein un mercredi soir...
Pour conclure : un régal pour les amateurs (et les néophytes), un tarif raisonnable, un accueil sans reproche... Allez-y !

Avis publié : 3 mars 2014

Voilà déjà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant entre amis. A tous les coups nous choisissons le menu extra à 44 euros pour deux qui comporte plein de petites choses ! C'est idéal pour découvrir la nourriture libanaise et c'est bien copieux. La déco et l'ambiance du resto sont très agréables, lumière légèrement tamisée et pierres apparentes. Le personnel est très accueillant même s'il est parfois difficile de comprendre étant donné leur accent qui ajoute une pointe supplémentaire de dépaysement ! Je vous le recommande !

Avis publié : 15 février 2014

Trés bon restaurant libanais , seul bémol ouvert uniquement le soir. J'y ai fêté mon anniversiare et l'accueil a été plus que chaleureux , les plats trés bons seul bémol pour les pomme de terres à la béchamel....

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?