“Bon accueil mais pas assez de variétés dans le mezzé”

Les Mille Et Une Nuits
Classé n° 39 sur 2 364 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
cahors
“Bon accueil mais pas assez de variétés dans le mezzé”
Avis écrit le 13 mars 2014

C'est un restaurant très agréable où l'on est bien accueilli mais je trouve qu'il n'y a pas assez de variété dans le choix du mezzé il est vraiment surcoté dans les avis, j'ai déjà mangé beaucoup mieux , dans certains libanais, de plus les couverts et verres n'étaient vraiment pas nets, disons que c'est sympa sans plus.

“Très bon”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable, cuisine libanaise très bonne! Service sympathique!!!
Je reviendrai!!
Pensez a réserver!

Merignac, France
“très bon service et très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mars 2014

excellent service
les plats étaient fins et raffines
le service impeccable
une bonne organisation dans le service malgré la difficulté de placer tous les plats sur la table

Niort, France
“Un libanais formidable”
Avis écrit le 6 mars 2014

Une excellente soirée entre famille... Pour avoir essayé bon nombre de libanais dans beaucoup de villes françaises, je vous assure que l'on se situe dans le haut du panier ! Tous les bonnes recettes y sont, la qualité, la quantité, l'accueil... Un exemple : nous étions quatre, dont un petit de trois ans et demi : nous avons pris trois mezzes, et ils ont tout mis en quatre portions, pour le petit... C'est beau l'hospitalité orientale... Par contre, je pense qu'il faut impérativement réserver: c'était plein un mercredi soir...
Pour conclure : un régal pour les amateurs (et les néophytes), un tarif raisonnable, un accueil sans reproche... Allez-y !

Bordeaux, France
“Dépaysant, on y passe toujours une bonne soirée !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Voilà déjà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant entre amis. A tous les coups nous choisissons le menu extra à 44 euros pour deux qui comporte plein de petites choses ! C'est idéal pour découvrir la nourriture libanaise et c'est bien copieux. La déco et l'ambiance du resto sont très agréables, lumière légèrement tamisée et pierres apparentes. Le personnel est très accueillant même s'il est parfois difficile de comprendre étant donné leur accent qui ajoute une pointe supplémentaire de dépaysement ! Je vous le recommande !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?