“Une très bonne adresse !”

Les Mille Et Une Nuits
Classé n° 51 sur 2 558 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

De la cuisine de qualité! Les serveurs sont très sympathiques et la salle est agréable ! Ce n'est pas la première fois que l'on y vient, c'est toujours un plaisir !

Avis publié : 13 mars 2014

C'est un restaurant très agréable où l'on est bien accueilli mais je trouve qu'il n'y a pas assez de variété dans le choix du mezzé il est vraiment surcoté dans les avis, j'ai déjà mangé beaucoup mieux , dans certains libanais, de plus les couverts et verres n'étaient vraiment pas nets, disons que c'est sympa sans plus.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable, cuisine libanaise très bonne! Service sympathique!!!
Je reviendrai!!
Pensez a réserver!

Avis publié : 9 mars 2014

excellent service
les plats étaient fins et raffines
le service impeccable
une bonne organisation dans le service malgré la difficulté de placer tous les plats sur la table

Avis publié : 6 mars 2014

Une excellente soirée entre famille... Pour avoir essayé bon nombre de libanais dans beaucoup de villes françaises, je vous assure que l'on se situe dans le haut du panier ! Tous les bonnes recettes y sont, la qualité, la quantité, l'accueil... Un exemple : nous étions quatre, dont un petit de trois ans et demi : nous avons pris trois mezzes, et ils ont tout mis en quatre portions, pour le petit... C'est beau l'hospitalité orientale... Par contre, je pense qu'il faut impérativement réserver: c'était plein un mercredi soir...
Pour conclure : un régal pour les amateurs (et les néophytes), un tarif raisonnable, un accueil sans reproche... Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?