“excellent libanais”

Les Mille Et Une Nuits
Classé n° 34 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent libanais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent restaurant libanais à Bordeaux. Décor soigné avec deux salles de murs en pierres . Accueil très agréable , personnel aux petits soins qui explique les plats si on découvre la cuisine libanais. Des menus à partir de 18e. Le menu à 44e pour deux fait le tour d'horizon de la cuisine libanaise avec 6 mezzé, des brochettes (poulet boeuf) et un dessert. Très bon .
C'est la 4éme fois que j'y donne et c'est toujours aussi bon . A reserver

Bordeaux, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu pour 2. Il nous a fallut du courage pour rentré a la maison un menu très copieux, savoureux. Une ambiance completement dans le theme orientale avec une cheminée pour les grillades hummm!
Il ne faut pas oublier de réserver petit conseil!

Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Moment trés sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons rien à reprocher pour ce trés bon moment dans ce lieux. La cuisine est vraiment trés bonne et le service au rendez avec beaucoup de discréssions. Cela pourrait géner certaintes personnes de devoir demander un supplement de pain ou autres, mais un simple regard et ils interviennent avec efficacité et sourire. Nous avons optés pour le menu mezzés à 44E et on regrette pas.

Restaurant à faire

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

J y suis allé 2 fois entre amis et une fois en couple, rien à redire, repas excellent et copieux service accueuillant et sympathique.
Je conseille de prendre le menu à 44e pour deux.

A faire absolument, surtout si vous ne connaissez pas la cuisine libanaise !

Le Bouscat, France
“La meilleure table de Mezzé à Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Que dire si ce n'est que ce restaurant est vraiment le "mille et une nuits" de qualité et de fraîcheur.C'est sans doute la meilleure table bordelaise quant à cette cuisine syro-libanaise.Les plats sont excellents : le menu "Mezzé" ou les deux autres menus qui restent en terme de prix très raisonnables et à la portée de tous : jeunes et moins jeunes.Excellente table avec un service et un accueil irréprochables en plein cœur du quartier de Saint Pierre" à Bordeaux.Allez-y les yeux fermés sans parler de l'Arak qui accompagne parfaitement ces plats et cette patisserie à déguster sans modération.Je suis un inconditionnel de ce restaurant.Allez-y...

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?