“excellent je recommande”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2019

au vue des supers commentaires je savais que je n'allais pas être déçue et ce fut le cas ! super accueille, super propre et surtout super bon

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Très bonne cuisine libanaise. Un menu complet à partager. Bon rapport qualité/prix. Nous n’étions pas dans la première salle qui n’est pas très conviviale (peu d’espace, courant d’air...) et heureusement.

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Décor magnifique, accueil chaleureux, repas succulent! Rien à redire, tout était parfait!
Pour les végétariens n’hésitez pas à demander aux serveurs car rien est indiqué sur la carte mais ils adaptent leur menus en fonction! Un super moment dans ce restaurant!

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Très joli restaurant situé dans le vieux bordeaux près du cours Alsace et Lorraine.
Menu à 23€ tout à fait exquis qui permet de découvrir les spécialités libanaises. C est de plus très copieux. Pour finir le thé à la menthe extra !!
La gentillesse du personnel est à souligner.
A faire et refaire.

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Cadre très sympathique, plats très simple rien d’extraordinaire. Le service très viril, manque une touche féminine pour le service

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Mille Et Une Nuits ?