“très heureux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
coupdepates
“très heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j'y suis allée cette semaine et je découvre une nlle carte très sympa de nouvelles glaces,
toujours cette ambiance des années 60 que j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de bon hanburgers et des frites comme chez Mc do mais bon c'est la vie made in USA...

• Visité en mai 2013

Bazas, France
“Très décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'y suis allée des dizaines de fois, seule ou à deux, pour manger comme pour prendre un café.
La cuisine est correcte, et la nouvelle carte est bien meilleure que la précédente. Quant aux quelques défauts de la cuisine (frites surgelés, manque de choix parfois), je m'en accommodais.

Mais là je suis de plus en plus déçue par le service qui semble dépendre de l'âge des clients! Serveuse très désagréable la dernière fois que j'y ai mangé, n'a pris ma commande qu'à moitié, ne connaît ni son métier ni la politesse la plus élémentaire (tutoiement)...

A éviter absolument aussi quand il y a du monde, le restaurant est cacophonique!

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En recherche d'une bonne adresse pour déguster un burger, j'ai tenté ma chance au Ed Wood.

Dès l'entrée, j'aurais dû me douter que cela n'allait pas être terrible : décoration kitschissime, odeur de graillons partout. Quant à la carte, il y a trop de choix pour que tout cela soit frais. Et ça n'a pas loupé : pain à burger (bun) industriel (les mêmes chez Carrefour !), frites congelées, viande trop cuite pour que l'on puisse déterminer son véritable goût et une horrible sauce à l'estragon qui emporte tout le reste. Et en plus, ce n'est pas donné !

Passez votre chemin, sauf si les burgers médiocres ne vous dérangent pas et que vous voulez vous retrouver dans un décor happy days

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Délicieux Hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas trop cher et avec de vrais produits, un hamburger qui a du goût, des frites croustillantes... Et une musique d'un autre temps qui invite au retour en arrière

Visité en janvier 2013
coupdepates
“BRAVO !!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne comprend pas les avis de critique de ce Fast Food, bien sur c est pas le gasto du Grand Hotel!! mais les bugers sont bon, le chicken barbecue une tuerie et les glaces aussi ( la glace stracciatella et nutella au top),en plus frites à volontés, alors ça vos mieux que certains autres restaurants du coin!!! Voilà.
L' accueil sympa et serveuses à l écoute.
Moi je recommande sans problème.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ed Wood Cafe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ed Wood Cafe ? Partagez vos expériences !