“Mediocre”

Classé n° 1 827 sur 2 635 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Tapas limites, très chers pour ce qui est servis, produits manquant de fraicheur, trop gras. Nous sommes venus vers 20h pour prendre un apéro, nous avons vraiment été désagréablement surpris. L'endroit fait un peu sale ; les toilettes le sont ...
Je déconseille vivement.

209213 avis sur 279

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cuisine sympa et rapide assez abordable en terme de prix il ne faut pas s'arrêter à la froideur du service

Avis publié : 4 mai 2013

A l'entrée, le videur est très aggréssif, si tu es en vacance ou de passage pour un weekend, même si la bodega est vide, il ne faut être un habitué ou connaitre quelqu'un qui est à l'intérieur pour y rentrer.

Avis publié : 27 mars 2013

je suis une fille espagnole qui était allée avec des copains françaises pour profiter d'une soirée ensemble. On a demandé de la ommelette espagnole, des tigres, des patatas bravas, du jambon et des calamares.

les tigres et las patatas bravas je peux vous assurer n'ont rien a voir avec celà qu'on mange en Espagne.

les calamares n'etaient que des surcongelés.

et en générale, les assiettes sont vraiment petits. Par contre, les prix sont bien elevés (par rapport à la qualité de la cuisine).

la musique et l'ambiance etaient bien.

Avis publié : 6 mars 2013

Très bonne ambiance, ne pas avoir peur de la foule, idéale pour commencer une bonne soirée entre amis, tapas, patanegras hummm!!!
de l'apéritif au dîner. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Bodega ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega Bodega ?