“Restaurant à éviter”

Quartier : Rue Sainte-Catherine
Bordeaux, France
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis venue diner un soir avec une amie, nous avons été très déçues, les tapas sont très grasses, le prix est élevé pour finalement rien dans l'assiette : beaucoup de mayonnaise, de pomme de terre. En plus nous n'avons pas été servi en même temps. Les toilettes sont abjectes, l'évier bouché.

• Visité en octobre 2013

Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Serveuses pas aimables, nourriture dégueulasse, on a retrouvé un cafard sur notre plat d'entrée ( une tour avec différentes entrées ) et la viande ( le canard ) avait une mauvaise odeur !
22 euros pour manger du cafard et de la viande pourrie c'est un peu cher !

• Visité en octobre 2013
“HONTEUX!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Au premier abord c'est sympa : enseigne vendeuse, des mange-debout un peu partout, des comptoirs à l'espagnole le long des murs, une mezzazine en bois, des jambons au dessus du bar... ok.
Mais j'ai vite déchanté. Très rapidement nous avons fait connaissance du personnel, remarques faites à la fois pour les serveurs, le barman et... un videur? : manque de professionnalisme, antipathiques au possible, ils montraient manifestement un dégoût pour ce qu'ils faisaient. Ceci étant dit, comment peut-on donner du coeur à l'ouvrage lorsque l'on travaille dans un établissement comme celui ci? Pourquoi? Sans aucun doute, les "tapas espagnols" servis me semblent plus être du surgelé de Picard que de l'authentique spécialité ibérique. Les piquillos n'ont pas du apprécié la décongelation, ont un aspect plus que douteux et sont sans saveur, le reste dégoulinant de gras. La tortilla semble réchauffée ce qui la rend sèche, je n'ai pris aucun plaisir. Le vin espagnol était bon mais pas assez pour justifier la note finale.
De plus l'hygiène globale était assez déplorable, notre table était collante et les jambons suspendus poussiéreux, les couverts n'ont pas été essuyés, les verres certainement à la va-vite.C'est vraiment honteux. Je n'ose imaginer l'état des frigos et de la cuisine... Le personnel nous fait comprendre qu'il ne faut pas trop s'éterniser en nous donnant la note très rapidement dans formule de courtoisie. Inutile de préciser que je n'ai pas laissé le pourboire.
Le responsable de cet établissement n'a aucun amour pour ce métier, pour son pays s'il est espagnol et aucune considération pour sa clientèle. A éviter à tout prix!

• Visité en juillet 2013
“Mediocre”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tapas limites, très chers pour ce qui est servis, produits manquant de fraicheur, trop gras. Nous sommes venus vers 20h pour prendre un apéro, nous avons vraiment été désagréablement surpris. L'endroit fait un peu sale ; les toilettes le sont ...
Je déconseille vivement.

• Visité en août 2013
“Sympa en before”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cuisine sympa et rapide assez abordable en terme de prix il ne faut pas s'arrêter à la froideur du service

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega Bodega ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega Bodega ?