“Juger par soi-même!” 4 5 étoiles
Avis sur Bodega Bodega

Bodega Bodega
Classé n° 1 436 sur 2 151 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Places assises, Service en salle
Quartier : Rue Sainte-Catherine
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juger par soi-même!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai bien failli ne pas y aller, ayant lu les commentaires ici, avant, puis mon ami et moi, nous sommes ravisés, et sommes allé voir par nous même!
A l'arrivé, pas de suite prit en charge, et on savait pas trop ou nous placer.... bon, ça commençait mal....mais, nous persistons quand même juste histoire de boire une bière...on verra ensuite. là, la serveuse "Anna", nous a conseillé, elle a été présente toute la soirée, souriante et adorable! nous avons suivit ses conseils, pour les tapas, ce fut excellent!
Nous avons passé une excellente soirée, et les tapas étaient délicieuses!nous avons prévu d'y retourner très vite!
un conseil, ne pas forcément s’arrêter aux discours négatifs...du moins, moi je regarde souvent, et c est plutôt chouette car ça nous évite des déceptions! mais pour le coup cette fois ci nous avons bien fait de suivre notre intuition ^^ nous serions passés sinon à coté d'une cuisine et un endroit très sympa!

• Visité en janvier 2014

“Infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous étions un groupe de 14 personnes, table réservée à l'étage.
Mis à part la sangria et le mojitos, l'accompagnement de l'apéro était très gras.
La paéla servie était infecte, trop de sel. A croire que c'était fait pour que nous consommions plus d'alcool.
Une musique vraiment trop forte impossible d'entre son plus proche voisin. Bref une soirée à oublier.
Et surtout un restaurant à éviter

• Visité en décembre 2013
Houston, Texas
“Accueil déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivée entre amis à 22h30 !

Une table de 4 se libère à côté du bar, on s'y installe !

La serveuse nous indique que le service de restaurant se termine à 23h00 et que si qq'un se présente on devra libérer la place ! OK.
Des places se libèrent au comptoir, on s'installe avec nos chaises hautes pr libérer la table (en bons élèves).

On commande un Mojito de 2 litres pr 4 = 50 € auprès du barman, je paye et rebelote :
Vs avez pris les chaises autour de la trable là bas ?
Euh, oui !
Si qq'un se présente à la table pr manger des tapas vs devrez rendre les chaises !
Comme c'est moi qui paye, je répond : mais vs avez une salle au premier avec des chaises !
Oui mais on va ouvrir la salle ! (MYTHO).
Au final à 22h45 un groupe s'installe pour boire un verre à la table (centre du litige), et personne n'a rien dit !
La salle au premier étage n'a jamais été ouverte (on est parti à minuit !!!).

Donc accueil déplorable et pr en avoir parlé avec mes collègues vendredi matin, ils n'avaient pas l'air étonné.

Ds les bodegas sur la côte basque et en espagne jusqu'à Pampelune e passant par San Sébastian, je n'ai jamais vu ça !

Changez de nom, ce n'est pasdu tt l'esprit BODEGA !

Par contre, je souhaite expliquer au staff que le minimum de respect envers la clientèle, c'est l'accueil et les règles d'hygiène élémentaires : un barman (les autres le font aussi) qui prend les glaçons à pleines mains, on rêve !

C'est le premier truc qu'on vs apprend au lycée hôtelier !

Le cuisinier à la plancha, LUI se lave systématiquement les mains après avoir touché un aliment cuisiné !

Alors, si vs avez l'idée de passez votre chemin !

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis venue diner un soir avec une amie, nous avons été très déçues, les tapas sont très grasses, le prix est élevé pour finalement rien dans l'assiette : beaucoup de mayonnaise, de pomme de terre. En plus nous n'avons pas été servi en même temps. Les toilettes sont abjectes, l'évier bouché.

• Visité en octobre 2013
Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Serveuses pas aimables, nourriture dégueulasse, on a retrouvé un cafard sur notre plat d'entrée ( une tour avec différentes entrées ) et la viande ( le canard ) avait une mauvaise odeur !
22 euros pour manger du cafard et de la viande pourrie c'est un peu cher !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega Bodega ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega Bodega ? Partagez vos expériences !