“Les monegasques à la villa roma ”
Avis sur La Villa Roma

La Villa Roma
Classé n° 898 sur 2 758 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix et rien à redire sur ce restaurant. Allez y sans hésiter pour manger un bout. Signé un monegasque ;) Daghe !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Réservation d un groupe de plus de 20 personnes après 22h30 suite au marathon de bordeaux
Accueil génial, réservation de groupe respectée, prix tout à fait respectables, service et propreté parfait.
Prochaine réservation de groupe on y retourne.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Encore un bon moment passé à La Villa Roma. Des plats de qualité , un accueil chaleureux et un nouveau décor moderne!
Je le recommande sans aucun soucis.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

J’étais déjà venu c’était super! Je redoutais de ne pas pouvoir profiter de la terrasse en plein hiver mais l’intérieur c’est tout aussi charmant! Cette fois-ci j’ai fait Pizza - Salmone - au top! Et le verre de vin qui va bien car oui ici on peut voire des bons vins au verre et ç c’est rare! Merci encore à toute l’équipe pour l’excellent service!

Avis publié : 1 février 2018

Nous avons commander des pizzas en livraison,
Une fois arrivées, elles ne ressemblaient en aucun cas aux jolies photos présentes sur le site où nous avons commandé (admettons que le livreur les ai un peu secouées). Mais ce n'était que de pauvres pâtes à pizza pas cuites, avec quelques ingrédients qui se bâtaient en duel, et un demi pot de crème fraiche sur une des pizzas.
Nous avions commandé 4 pizzas pour 6 personnes, heureusement que nous avions de quoi faire des pâtes, car impossible de terminer.
Comment un si joli emplacement sur les quais de Bordeaux peut-il être gâcher par ce genre d'établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Roma ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Villa Roma ?