“Une bonne adresse ”
Avis sur San Pietro

San Pietro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
San Pietro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 2 681 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon accueil. Compte tenu de la faible affluence lors de notre visite, le serveur a été aux petits soins pour nous.
La pizza Napolitaine aurait pu accueillir plus d’anchois !

Avis publié : 9 juin 2018

Pas mal !

Il faut vite oublier cette déco qui tasse le restaurant pour se concentrer sur la nourriture qui est beaucoup plus intéressante.
Les assiettes pour l'antipasto se partagent assez facilement et les plats de résistance sont assez copieux. Risotto au gorgonzola goutu et mention spéciale pour les spaghetti au pesto et aux Saint Jacques. Dessert un peu en deçà.
Service agréable, prix intéressant.

Da provare !

Avis publié : 5 juin 2018

Deja déception au niveau de l'accueil peu chaleureux pas italien du tout!
Étant passionnée d'Italie et particulièrement des saveurs italiennes j'ai été assez déçue car je n'ai pas retrouvé les saveurs attendues...pas trouvé la sauge dans l'escalope saltimbocca par exemple... Et le plat dans l'ensemble manque d assaisonnement .
L'addition par contre est un peu salée à la sortie malgré la réduction avec passeport gourmand .
Bref, pour moi ce n'est pas une adresse que je retiendrai .

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous n avons goûté que les pizzas.
La pâte était beaucoup très salée , les ingrédients ne sont pas de qualité.
Service sympathique.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Endroit sympa bonne cuisine et bel accueil. Nous avons passé un agréable moment, le personnel était très accueillant et l’addition très correcte environ 25€/pers apéro plat vin dessert.

Les voyageurs ayant consulté San Pietro ont aussi consulté

Vous connaissez San Pietro ?