“Une adresse à retenir”

N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux
“Une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil chaleureux, personnel disponible et agréable; la chambre (junior suite) etait spacieuse, bien agencée et joliement decorée avec vue sur la mer. Le lit était très confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité (le chocolat est délicieux).

Une salle de bain avec baignoire aurait été plus sympa que la douche italienne mais c'est un détail.

Une très bonne adresse sur Biarritz à laquelle nous retournons et qui est à conseiller de part ses prestations haut de gamme et son emplacement idéal.

• Séjour du octobre 2011

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel est vraiment bien situé, pas loin du centre, et surtout juste devant la plage. la vue magnifique. La chambre était assez grande, bien propre. juste une chose, nous étions 3, mais les verres étaient 2. Le petit déjeuner était superbe. nous nous sommes régalées. L'accueil était gentil. Nous voulons y retourner !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Belle situation, peu de chambre mais de bonne qualité avec une deco très agréable et au premier étage sans terrasse elles sont très grandes. La salle de bain qui est magnifique aurait mérite 1 ou 2 m² de plus.
La salle du petit dej, est beaucoup critiquée, moi je la trouve plutôt cosi sympa.
But the very best is : le personnel est très prévenant, souriant (le seul soleil du week end ou a peu près !) et donne a ce petit hôtel luxueux une vrai dimension.

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Points forts : Vue imprenable sur la grande plage de Biarritz, chambre haut de gamme avec terrasse magnifique... parfait pour une nuit à deux !!
A revoir : Pas ou peu de room service dans les chambres, néanmoins largement compensé par l'excellent restaurant de l'hotel.
On aime : le chocolat chaud du café de l'hotel !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Vue exceptionnelle des chambres sur la grande plage
Hôtel refait entièrement au printemps 2009 avec une décoration moderne et sobre
Petites salles de bains mais fonctionnelles
Leur seul point négatif : la salle de petit déjeuner en mezzanine du restaurant n'est pas conviviale du tout !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

A l'occasion de l'anniversaire des 2 ans de ma fille nous avons récemment passé un weekend dans cet hotel. Simplement superbe. Surtout l'interieur de l'hotel et la vue magnifique sur l'océan. Nous avions pris le forfait Chambre + petit dejeuner + parking au tarif réduit de 280 euros. J'avais appelé l'hotel pour indiquer que serions avec une enfant de 2 ans et on nous a donné une suite pour avoir plus d'espace
Les chambres sont superbes ; le petit-dejeuner tres bien pour nous (viennoiseries, oeufs brouillés, bacon...)
Le seul hic le prix excessif du mini-bar
Weekend tout simplement parfait dans cet hotel. A refaire pour un petit plaisir, une occasion

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Munich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Accueil impeccable, junior suite pour 245 EUR (discount, mais devrait être le prix normal), la décoration de la chambre et salle de bains parfaite, moderne, de qualité et de trés bon goût, trés bien insonorisées et pas de tape à l'oeil. Le lit de deux mètres est très confortable. Internet Wifi rapide dans la chambre.
Petits déjeuners un peu chers, très ordinaires et pas à la hauteur du reste; nous n'avons donc pas essayé le restaurant.
La clientèle moyenne est plutôt hautaine, c'est pourquoi nous préférons normalement les chambres d'hôtes où les gens ont plus les pieds sur terre. Le choix de cet hôtel a été essentiellement dû à sa situation, face à la grand plage et au coeur de Biarritz.
Cet hôtel est donc très bon, essentiellement en raison de sa situation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires