“Tip top”

Hotel Cafe de Paris
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Tip top”
Avis écrit le 5 août 2012

Que cela soit pour l acceuil, la qualité du service ou bien les finitions des chambres, nous sommes toujours ravis de revenir ici en famille.
Nous recommandons également le restaurant qui est très sympathique et je ne parle pas de la vue imprenable!
Sans conteste le meilleur hôtel de Biarritz.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rhône Alpes
Avis écrit le 18 mai 2012

En dehors de la vue sur l'océan et de la gentillesse et disponibilité du personnel, il n'y a rien à retenir de cet établissement qui ne mérite absolument pas sa classification. Il est inaccessible en voiture et donc aux personnes à mobilité réduite. Le parking public sous l'hôtel se trouve par miracle après avoir fait le tour complet de la ville et il n'y a pas d'ascenseur pour rejoindre l'esplanade de l'hôtel (4 volées d'escalier!). Pas de bagagiste à l'hôtel! Ce sont les réceptionnistes qui fort gentiment nous ont aidé. Aucun miroir dans la chambre dont la décoration est quelconque. La salle de bain est très mal agencée sans espace pour poser une trousse de maquillage! Le petit déjeuner buffet (20 euros!) n'est pas bon : oeufs brouillés non cuits (soupe!) eau du thé froide...Une mise en situation in situ serait nécessaire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil chaleureux, personnel disponible et agréable; la chambre (junior suite) etait spacieuse, bien agencée et joliement decorée avec vue sur la mer. Le lit était très confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité (le chocolat est délicieux).

Une salle de bain avec baignoire aurait été plus sympa que la douche italienne mais c'est un détail.

Une très bonne adresse sur Biarritz à laquelle nous retournons et qui est à conseiller de part ses prestations haut de gamme et son emplacement idéal.

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel est vraiment bien situé, pas loin du centre, et surtout juste devant la plage. la vue magnifique. La chambre était assez grande, bien propre. juste une chose, nous étions 3, mais les verres étaient 2. Le petit déjeuner était superbe. nous nous sommes régalées. L'accueil était gentil. Nous voulons y retourner !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

Belle situation, peu de chambre mais de bonne qualité avec une deco très agréable et au premier étage sans terrasse elles sont très grandes. La salle de bain qui est magnifique aurait mérite 1 ou 2 m² de plus.
La salle du petit dej, est beaucoup critiquée, moi je la trouve plutôt cosi sympa.
But the very best is : le personnel est très prévenant, souriant (le seul soleil du week end ou a peu près !) et donne a ce petit hôtel luxueux une vrai dimension.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 3 mai 2011

Points forts : Vue imprenable sur la grande plage de Biarritz, chambre haut de gamme avec terrasse magnifique... parfait pour une nuit à deux !!
A revoir : Pas ou peu de room service dans les chambres, néanmoins largement compensé par l'excellent restaurant de l'hotel.
On aime : le chocolat chaud du café de l'hotel !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 17 août 2010

Vue exceptionnelle des chambres sur la grande plage
Hôtel refait entièrement au printemps 2009 avec une décoration moderne et sobre
Petites salles de bains mais fonctionnelles
Leur seul point négatif : la salle de petit déjeuner en mezzanine du restaurant n'est pas conviviale du tout !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux