“Un havre de paix et de délices..”

Hotel Cafe de Paris
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 février 2014

Le Café de Paris est,avant tout,un hôtel située Place Bellevue à Biarritz, et surplombant l'océan.Sa déco est largement inspirée du paquebot"Le Normandie".Pour ma part,je n'ai testé que le restaurant, cela fait 2 fois et je suis, encore une fois,ravie.Une ambiance Art Déco, des lumières tamisées ( parfait pour un dîner romantique),une vue magnifique (à condition d'y dîner durant la saison d'été).Le service est discret,cordial et raffiné.La cuisine, traditionnelle,est élégamment construite,et nous rappelle que nous sommes au Pays Basque : Marmelade de pomme au piment d'espelette, picatta de veau ou poissons cuits à la Plancha.Il y a même une carte de sardines millésimés pour les amateurs. Mon verdict : Allez-y en amoureux,c'est l'endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Je n'y suis allée que pour dîner
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel placé en plein centre avec parking quasi attenant. La vue du dernier étage est extraordinaire ! on entend même les vagues qui s'écrasent sur les rochers.
Lit et salle de bains confortables, il manque juste une piscine pour être au top.
petit dejeuner copieux (la desserte à fromages aurait méritée d'être rangée pour les odeurs)
Accueil correct , un peu plus de chaleur aurait été bienvenue.

bonne halte sur la plage et prés des boutiques, nous y sommes restés 2 nuits

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage pour la vue Ou l'avant dernier pour la terrasse
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Biarritz.Chambre très moderne et confortable . L'accueil du personnel est très sympathique. Le restaurant de l'hôtel est aussi très correct.
Je pense y revenir lors de mon prochain séjour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel très bien placé, vue magnifique sur l'océan depuis le lit, le matin au reveil cela n'a pas de prix !!
Seul HIC, la chambre sentait le tabac froid, et pour des non-fumeurs c'est très désagréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre ville avec un parking souterrain à proximité. Magnifique vue sur la mer depuis toutes les chambres. Personnel sympathique et serviable. Magnifique terrasse dans la chambre. Petit-déjeuner très copieux. Bref, à recommander sans hésitation!

Avis publié : 12 novembre 2013

Parfaitement situé,en plein coeur de ville,avec un accès direct au parking Bellevue.Accueil simple et professionnel,chambre superbe avec vue sur l'océan,et magnifique salle de bain.
Petits déjeuners copieux en chambre,ou en salle.Literie impeccable.
Parfait pour un séjour,afin de profiter sereinement de cette jolie ville basque.

Astuce pour la chambre : les chambres coté océan sont superbes!
Avis publié : 7 novembre 2013

Qualite, du service hotelier, present mais discret, toujours au petit soin pour que chaque hote passe un bon sejour. La chambre est superbe, agencement et mobilier, la sdb tres pratique et tendance, attention literie a la limite. Emplacement de premier ordre, superbe vue face a l ocean. Parking bellevue devant la porte. Petit degeunersomptueux produits frais de qualites.la table est bonne avec un large choix de cuisine elaboree. Un tres bon moment nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple